|
matahari09 | Membre | | 39 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 22:11:42
| Ben voila pouppoute je me vois pas mettre des post it partout pour retenir la date a chaque fois.. Donc j'attend de voir avec Chris si c possible de prendre 3 mois d'un coup et qu'il me le rappelle au bout de ce laps de temps suis sure qu'il peut faire cela pour une tete de linotte comme moi
-------------------- http://forumjeuximaginaires.alloforum.com/ |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum | | | 3635 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 00:26:55
| L'est pas mal la Version Plus, n'est ce pas, on s'y fait vite hein ?
-------------------- |
|
Pouppoutte | Membre Habitué(e) | | | 478 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 15:18:42
| Et je confirme qu'on peut payer pour 3 mois d'un coup maximum ! D'ailleurs entre nous j'aimerais payer pour un peu plus longtemps, comme ça faut plus y penser !
-------------------- |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 15:59:50
| Tu l'as dit TiDemon, quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer les filles un petit truc (Chris a certainement autre chose à faire qu'envoyer des rappels à tous les adhérents ) : Dans le calendrier du forum, j'ai noté tous les 3 mois à la date anniversaire de l'envoi de mon premier chèque "VERSION+" ainsi à la date d'échéance je suis avertie par l'affichage à la place de l'évènement du jour (anniversaires) et je suis certaine de ne pas l'oublier: j'envoie mon chèque le jour même (ou le jour ouvrable qui suit) et je suis ainsi à jour
-------------------- |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum | | | 3635 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 23:33:34
| Si ça c'est pas de l'organisation...
-------------------- |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 11:00:31
| Je suis obligée de m'organiser TiDemon, les journées sont trop courtes pour perdre du temps à chercher ce qu'il y a à faire, que ce soit à la maison, au travail (quand j'étais encore en activité), dans les papiers, et maintenant dans mes loisirs, tout est orchestré de manière à ne rien négliger Quant à la version+ : j'estime que c'est un cadeau que Chris nous fait avec cette option, pour chacun de nous c'est une somme modique, mais pour lui il ne doit pas en être de même donc il est necessaire de regler son abonnement en temps et en heure afin de lui éviter tout désagrément
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2005 à 12:50:20
| Ben oui certains ça, mais moi j'aimerais payer pour un an, ce serait facile pour tout le monde !
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2005 à 13:23:16
| sauf que tout le monde ne serait peut-être pas d'accord d'autant qu'en payant tous les 3 mois, on peut interrompre plus facilement l'abonnement si cela s'avère necessaire, pour une quelconque raison et puis il faut penser aux petits budgets: pour certains jeunes administrateurs qui payent avec leur argent de poche, il est plus facile de le faire par petites sommes....
-------------------- |
|
Tao | Moderateur AlloForum | | | 1805 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 13:31:00
| Il suffirait de rajouter l'option: annuel? Mais je suis certain que si nos admins ne l'ont pas fait, ils ont leurs raisons.
-------------------- id 2351 On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
| Posté le 07-11-2005 à 17:50:45
| J'ai ecrit a Chris un mail lui demandant de me soulettre un paiement par paypal pour 3 mois je n'ai pas eu de reponses pour l'instant j'espere qu'il ne va pas oublier. ET oui la version plus elle est bien et pas chere et puis c'est un geste quand meme vu que les forums sont gratos, on peut bien faire ca
|
U-aquarius | le sanctuaire des dieux RPG II | Membre Habitué(e) | | | 238 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 19:17:37
| Perso, pour 3 euros par mois(- de 100 membres) je ne vais pas m'en plaindre...plus de pub, plus de possibilités, on est vraiment gatés pour pas cher.
-------------------- Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog. |
|
Fan | Moderatrice AlloForum | | | 2301 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 22:53:12
| matahari09 a écrit :
J'ai ecrit a Chris un mail lui demandant de me soulettre un paiement par paypal pour 3 mois je n'ai pas eu de reponses pour l'instant j'espere qu'il ne va pas oublier. ET oui la version plus elle est bien et pas chere et puis c'est un geste quand meme vu que les forums sont gratos, on peut bien faire ca |
Pour l'instant Chris n'est pas là mais il te répondra surement dés son retour Bon forum Fan |
|
| Posté le 08-11-2005 à 11:29:49
| Tu ne dois pas attendre la réponse de Chris, tu peux payer pour trois mois , il suffit de le mettre dans ton payement, c'est ce que je fait
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2005 à 18:47:17
| Ben oui mais sur papypal comment je m'y prend??? la derniere fois chris ma demande mon email puis j'ai recu un email de paypal pour une demande de payement..
|
| Posté le 08-11-2005 à 20:43:40
| Ah je sais pas, moi je paye avec visa
-------------------- |
|
ChriS | Administrateur | | | 1441 messages postés |
| |
| Posté le 09-11-2005 à 13:08:19
| chris c pas ce que je voulais dire, en fait j'avais pris deja un mois qui se termine ce soir et comme ca me plait je veux continuer. Je voulais savoir au depart si on etait prevenu que la date d'expiration de notre ver + arrivait pour ne pas oublier soit de ne plus s'abonner soit de continuer. Bref je viens de me reinscrire pour 3 mois j'attend donc l'email de paypal pour le reglement. Voili voila
|
ChriS | Administrateur | | | 1441 messages postés |
| |
| Posté le 09-11-2005 à 14:00:17
| ChriS a écrit :
bonjour Les diverses offres version + sont soumises a un certain nombre de membres . voila pourquoi , nous ne proposons pas au dela d'un reglement trimestriel . Un forum peut deja enormement s'aggrandir en 3 mois |
Ah oui en effet, je n'avais même pas pensé à cette éventualité
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2006 à 14:44:03
| ChriS a écrit :
une fois la date expirée , nous envoyons un email de rappel pour connaitre les intentions de l'administrateur . Sans reponses ou paiement , une semaine apres cet email , le forum repasse en version normale . |
Si le forum repasse en version normale, est-ce que les images uploadées sont perdues ou restent-elles quand même sur le forum en version normale? je n'ai pas du tout l'intention d'abandonner la version+ (trop top!) mais c'est par simple curiosité
-------------------- |
|
|