Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Levels membres et admin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 09:55:44   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

bonjour

un nouveau membre viens de s'inscrire sur mon forum, et en dessous de son pseudo je voit apparaitre le sigle administrateur , je dois faire quoi pour que ça ne soit pas marquer cela!
a savoir que je n'ai pas encore créer les levels, car je sais pas comment on fait , pourriez vous de donner un exemple svp!
merci par avance!

Message édité le 18-07-2005 à 08:59:33 par TiDemon


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:13:28   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

Saisissez le statut correspondant au level : MEMBRE JUNIOR

Saisissez la valeur (numéro) du level : 1

Progression : cocher
Passer au level supérieur après : 10 messages

mais mon membre apparait toujours admini

c'est comment alors?

pour ta banniére ok envoie moi ton url mais moi je n'ai pas encore de banniére pour ton forum


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:27:25   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

ok mais fait trés attention, tu t'occupe aussi des levels?

il faut que tu t'inscrive pour que je te passe admi!

Message édité le 17-07-2005 à 10:28:56 par ornella


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:42:54   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

ok merci


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:46:37   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

oui


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:52:06   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

je voie que tu as changer qq chose mais je n'apparait plus admini il y a marquer ca:

undefined pour les membres et moi méme!

a moins que tu n'a pas terminer?


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
schnappi
Membre
schnappi
63 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:57:22   Voir le profil de schnappi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schnappi   

Je n'ai pas terminer stp post un message où tu veux mais post en un quelques part


--------------------
L'aventure à Poudlard
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:58:46   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

c'est fait dans présentation!


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
schnappi
Membre
schnappi
63 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:03:09   Voir le profil de schnappi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schnappi   

Vraimnt dsl sa marche pas ...
attends


--------------------
L'aventure à Poudlard
schnappi
Membre
schnappi
63 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:07:27   Voir le profil de schnappi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schnappi   

Pourquoi je ne suis plus ADMIN ?
J'était entrein de tout régler, j'avais trouvé et quand j'allais valider sa m'a mi redirection et du coup sa a tout bousiller !

--------------------
L'aventure à Poudlard
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:09:48   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

parce que tu ma dit que tu n'y arriver pas!


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:10:32   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

dsl je te remet de suite alors


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
schnappi
Membre
schnappi
63 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:10:53   Voir le profil de schnappi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schnappi   

Ouais mais là j'était entrein de réussir !
Et en plus tum'as black listé!


--------------------
L'aventure à Poudlard
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:12:50   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

quoi black lister c'est quoi ça?


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
schnappi
Membre
schnappi
63 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:16:37   Voir le profil de schnappi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schnappi   

Bon j'y vais j'ai pas réussi !
Attends Yack ou Chris !
dsl @+


--------------------
L'aventure à Poudlard
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:23:43   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

ok bye et merci


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
schnappi
Membre
schnappi
63 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:33:54   Voir le profil de schnappi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schnappi   

Vraiment dsl j'espère que quelqu'un va s'occuper de ton sujet !


--------------------
L'aventure à Poudlard
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:50:37   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

je l'éspére aussi car la je suis perdue!


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:02:45   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Ornella, je pense que je peux t'aider, ce n'est peut-être pas un bug

D'abord je te felicite pour l'idée et le look de ton forum

Venons en au sujet:

premièrement quand tu crées un forum et que tu rencontres des difficultés, il faut venir ici et lire l'aide que TiDemon rédige à l'intention des Administrateurs et utilisateurs du forum; et ne surtout pas y poster de messages cet espace étant réservé aux administrateurs et modérateurs de CE forum

Pour le problème qui te préoccupe maintenant:
Tu vas dans ton administration > dans utilisateurs > éditer un membre, tu écris le nom du membre auquel tu veux changer le level, tu cliques sur la flèche pour faire défiler tes levels et cliques dans le vide quand arrive celui que tu souhaites lui attribuer; tu valides

par exemple tu édites un membre= ornella
tu cliques sur la flèche jusqu'à ce que tu voies "administrateur", (tu cliques dans le vide pour le "fixer" sinon en te servant de ta souris tu pourrais le déplacer par accident) puis tu valides


Blacklister = ne plus vouloir recevoir de messages privés d'un membre, donc c'est le contraire d'un amis

voir l'aide de Fan et TiDemon

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:26:22   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

franchement merci pour toutes ces explicationset ton compliment, j'ai essayer de créer des levels je comprend rien:
quand tu ma écrit ca!
par exemple tu édites un membre= ornella
tu cliques sur la flèche jusqu'à ce que tu voies "administrateur", (tu cliques dans le vide pour le "fixer" sinon en te servant de ta souris tu pourrais le déplacer par accident) puis tu valides
rien et apparue j'ai baisser ascenseur et tout et vide!
je déséspére, en fait mon pb qui et prioritaire c'est que sois marquer administratrice en dessous de mon pseudo déja, ensuite m'aider a créer des levels car la j'ai rien compris! tout s'embrouille dans ma téte je tente pleins de choses mais rien ne marche, et je ne trouve pas non plus la liste d'amie pour que je puisse recevoir des MP
je craque la!
apparement tu t'y connais bien, Sakuraba a voulue m'aider comme elle a pu je l'ai méme passer admini mais elle n'y et pas arriver!
si je te passer admini tu pourrais me le faire car je doute y arriver?
merci encore
bises


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:24:43   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Non, je pense que tu peux y arriver donc essaie d'abord nous aviserons ensuite, je veux bien te guider mais pas le faire à ta place; par ailleurs il ne faut pas nommer des administratrices comme tu inscrirais des membres, cela pourrait t-être préjudiciable

Bon, dis moi un peu les noms de levels que tu aimerais mettre et ensuite je te guiderai


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:31:55   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

ok d'accord
voila mon idée:

Membre Junior
Membre actif
Membre de Bronze
membre d'Argent
Membre d'or
Membre de Platine
Membre vermeil


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:43:24   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Vas voir ICI dans le cadre "ajouter un level" et si tu ne comprends pas, dis le moi, mais à mon avis le TiDemon est bien clair...

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:02:59   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

voila je viens de tout créer mes levels! a présent je fais quoi? car je viens de remarquer quelque chose en fait un membre a coté de son pseudo a l'ascenceur qui définit pour lui interdire les images etc... normalement c'est l'adminsitrateur qui a ces droits non car moi j'ai rien! moi et les membres ont que ça:
undefined


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
schnappi
Membre
schnappi
63 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:20:38   Voir le profil de schnappi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schnappi   

C'est cool !
Tu as trouvé ta réponse et à moi aussi elle va beaucoup servir !


--------------------
L'aventure à Poudlard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Levels membres et adminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum