Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Ligne de separation invisible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dagobert
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:34:08   Voir le profil de dagobert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagobert   

Bonjour

Je suis en train de cree mon forum, mais les lignes separant les sujets ne sont pas apparentes ??
http://taxi.alloforum.com
On peut m'aider svp ??

Merci d'avance

-----
Edit : déplacement du sujet, il ne s'agit pas d'un problème lié au Service AlloForum.

Message édité le 26-05-2006 à 19:22:51 par TiDemon
Bee
Membre
Bee
53 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:54:55   Voir le profil de Bee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bee   

Et bien !
Il faut farfouiner un peu dans la Zone Admin :

Zone Admin --> Géneral

Il faut que tu coches la case "afficher les bordures" (elle se trouve en dessous du grad cadre blanc pour le pied de page).


--------------------
--> Projet d'un Poudlard Virtuel en cours
dagobert
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:14:29   Voir le profil de dagobert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagobert   

Merci Bee

J'avais pas vu pourtant j'ais passer un moment a chercher

Internetement Dagobert
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:26:17   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Pensez à regarder dans le groupe Aide Zone Administration ; dans le cas qui nous intéresse l'information est ici dans la rubrique " Afficher les bordures ".


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Ligne de separation invisibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum