|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 07:58:20
| Bonjour Dans l'administration de notre forum, nous avons la possibilité dans "general" de choisir l'affichage des adresses IP comme ceci: Autoriser l'affichage des adresses IP : [] Non [] Modérateurs ne serait-il pas possible de faire la même chose pour la liste des membres? Merci
-------------------- |
|
Fan | Moderatrice AlloForum | | | 2301 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 21:05:55
| c'est déjà possible, Dany, il te suffit d'aller dans ta zone admin, dans "général" et là tu auras la possibité de voir cette liste affichée ou non bisous Fan |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 23:03:48
| J'ai du mal m'expliquer Fan, pour les adresses IP on peut soit ne pas l'afficher du tout, soit l'afficher uniquement pour les administrateurs et modérateurs; ce que j'aimerais c'est que la liste des membres ne soit pas visible par les membres ( ou du moins par les visiteurs non inscrits, sur le forum public) et qu'elle le soit pour les administrateurs et modérateurs Bizzzzzzzous Fan
-------------------- |
|
Fan | Moderatrice AlloForum | | | 2301 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 15:00:54
| arf excuse moi Dany c'est moi qui ai lu trop vite...effectivement ce pourrait être unebonne suggestion voir avec nos admins bisous |
|
|