Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Liste des sujets à modération avant affichage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:46:35   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Comment on fais on fais pour faire comme vous « Liste des sujets à modération avant affichage » ?
:lol :
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:49:32   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

cela n'existe que dans la version plus qui est payante

Fan


--------------------
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:51:56   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Ah merci Fan
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:56:19   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

J’arrive pas a piger ce qu’il me dit lol

Mode de Paiement *
Cheque Bancaire
Virement Bancaire (uniquement version+ 1000 membres ou illimité)
Carte bancaire Eurocard/Mastercard (Paypal Uniquement)
Carte bancaire Visa


….. Je sais que j’alaire bête mais bon
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:00:35   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

non , en fait c'est une version de forums améliorée mais pour y accéder il faut payer, donc on vous demande quel est le moyen de paiement que vous voulez utiliser

En résumé vous ne pouvez pas avoir la fonction modération avant affichage dans la version normale

Bon forum

Fan


--------------------
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:02:10   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Ah lol merci Fan

Franchement la j’ai l’air bête
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:06:05   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

mais non


--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 07:44:05   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Emy_folie a écrit :

Comment on fais on fais pour faire comme vous « Liste des sujets à modération avant affichage » ?
............


Kikou,

Je vais paraître un peu nouille, mais j'ai cherché partout où on pouvait voir Liste des sujets à modération avant affichage , je n'ai pas trouvé
Comme Emy dit "comme vous", c'est que ça doit se voir sur ONE

--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:55:27   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Seuls les modérateurs et admins peuvent le voir et à condition que la fonction ait été activée en zone admin ; auquel cas, le lien " Liste des sujets à modération avant affichage " apparaît au dessus de la liste des sujets.

Non, non, tu n'es pas nouille !

--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:02:26   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Mici TiDemon


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Liste des sujets à modération avant affichageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum