|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 16:59:29
| Bonjour Excusez moi de vous déranger (encore) mais j'ai fait une recherche et à chaque fois je tombe sur un sujet à accès restreint voilà j'aimerais savoir 1/ comment retirer un membre de la liste d'amis quand il n'y a plus de message de cette personne (elle est désinscrite et j'ai retiré ses messages) 2/ l'un des membres de mon forum a "blacklisté" un autre membre par inadvertence et voudrais savoir comment faire machine arrière je vous remercie beaucoup Amicalement
-------------------- |
|
ChriS | Administrateur | | | 1441 messages postés |
| |
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 18:41:08
| Ah, OK merci, j'ai cherché partout sauf là Il est vraiment bien fait ton forum Chris, mes félicitations autre petite question (ben oui, j'apprends!) Peut-on envoyer un message privé à plusieurs personnes présentes dans la liste d'amis, en ne faisant qu'un message ? Si oui, comment fait-on?
-------------------- |
|
Fan | Moderatrice AlloForum | | | 2301 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 19:51:22
| Tu appuies sur la touche "ctrl" en sélectionnant les noms des personnes à qui tu veux envoyer le message bisous |
|
| Posté le 12-10-2004 à 21:32:25
| d'accord Fan, encore une chose à ajouter dans ma faq alors merci beaucoup bisous
-------------------- |
|
Fan | Moderatrice AlloForum | | | 2301 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 22:40:18
| tu sais que tu es toujours la bienvenue bisous |
|
|