Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 LIVE CHAT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cian
Membre
16 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:03:59   Voir le profil de cian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cian   

Bonjour,

Conformement a ce qui mas été dit, j'ai crée un chat sur Fantasia.org....Le problème qui persiste est que je ne sais pas le mettre sur mon forum "allo.forum"...Qui aurais une solution avec une procédure exacte à suivre svp??
Merci.
Cian.
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:03:08   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Nous vous avons donné la bonne procédure.
Maintenant avez vous de quoi lire l'applet ? style java web...
Il ne faut pas confondre le livechat fourni par fantasia et alloforum c'est deux entité différente.
Kruk Kruk


--------------------
cian
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:14:24   Voir le profil de cian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cian   

Quelqu'un aurais il un lien pour avoir java web svp...ou de koi autorisé le java???? Si possible en francais et est ce que ceci est payant???
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:15:12   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuuu
Comme vous posez la question à plusieurs endroits j'importe la réponse de Fan
Kruk kruk
fan a écrit :

sans java pas d'applet donc pas de chat

un lien http://java.com/fr/download/windows_xpi.jsp

Bon courage

Fan

ps : ce serait gentil à l'avenir de poser ce genre de question dans la catégorie questions et de créer un nouveau sujet merci d'avance



--------------------
cian
Membre
16 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:15:33   Voir le profil de cian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cian   

merci ca fonctionne terrble merci a l equipe pour les infos
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  LIVE CHATNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum