Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Lundi 03 septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 01:05:46   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir,

Voici un récapitulatif des derniers travaux effectués :

- Lecture et réponse à la plupart des messages du one
- Validation / Refus des membres en zone d'administration
- Option "Arrière plan fixe" dans "Couleurs" en zone d'administration
- Correction du bug du CSS sous Mozilla Firefox
- Correction du bug de suppression du dernier message (les sujets sont actuellements en cours de mise à jour et tous seront OK dans le courant de la nuit)
- Icône "Fermé" par défaut à nouveau disponible
- Icônes "Déconnexion" et "Profil" à nouveau disponible
- Icône "Favoris" par défaut à nouveau disponible

A+


Edité le 04-09-2007 à 01:02:31 par Yack


Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 02:08:04   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Concernant le but de suppression du dernier message, tous les sujets ont bien été réindexés et tout devrait être OK à l'heure actuelle.

A+
winnie63
Forum 412
Membre Habitué(e)
winnie63
179 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 09:48:25   Voir le profil de winnie63 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/perles63/index.html   Envoyer un message privé à winnie63   



Une toute petite question concernant la validation des membres. Aura-t-on à nouveau (mais plus tard, je m'en doute bien ) accès à l'email du membre en attente de validation dans la zone d'administration

Merci encore pour tout ce travail
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:24:33   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

winnie63 a écrit :



Une toute petite question concernant la validation des membres. Aura-t-on à nouveau (mais plus tard, je m'en doute bien ) accès à l'email du membre en attente de validation dans la zone d'administration

Merci encore pour tout ce travail


L'adresse e-mail du membre a bien été ajoutée

A+
winnie63
Forum 412
Membre Habitué(e)
winnie63
179 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 18:15:13   Voir le profil de winnie63 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/perles63/index.html   Envoyer un message privé à winnie63   

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Lundi 03 septembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum