Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] E-mail confirmation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Riza Hawkeye
Nouveau membre
Riza Hawkeye
3 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:41:50   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

bonjour à tous!
je ne sais pas trop où mettre ce sujet, mais voilà: hier j'ai essayé de créer un forum, et la dernière étape était l'e-mail de confirmation. Jusque là tout va bien, sauf que je n'ai jamais recu cet e-mail. Que faire?
Merci d'avance!

--------------------
Riza.
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:04:26   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Avez vous regardé dans votre poubelle, car souvent les boîtes mail classe le message d'alloforum en spam.
Kruk Kruk


--------------------
Riza Hawkeye
Nouveau membre
Riza Hawkeye
3 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:47:43   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Et oui j'ai regardé dans ma poubelle, dans mes spams, dans mon courrier général, bref partout! mais rien à faire....
J'ai recherché sur le forum, et j'ai trouvé un sujet similaire qui disait que hotmail ne pouvait parfois pas recevoir les e-mails de confirmation, car envoyé par robot, si c'est le cas comment faire? j'avoue que là je n'y comprend plus rien, toutes mes adresses hotmail ont toujours très bien fonctionnées, même avec les messages envoyés par robot (et les spams malheureusement).
Merci de m'éclairer d'avantage.


--------------------
Riza.
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:32:38   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

quelle est ton adresse email ?
Riza Hawkeye
Nouveau membre
Riza Hawkeye
3 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:43:25   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Ne cherchez plus, j'ai refait un compte et ca fonctionne parfaitement! je n'ai pas remis une messagerie hotmail, mais free.
Merci quand même!


--------------------
Riza.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] E-mail confirmationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum