|
Alzam000 | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 26-11-2013 à 19:46:42
| Bonjour, Je suis actuellement admin sur http://jouonsabloodbowl.alloforum.com/. J'ai remarquer il y a quelques temps déjà qu'il y avais de temps en temps des problème avec l'envoie des mails de confirmation (notamment avec les adresse hotmail). Néanmoins, ce problème s'est nettement aggravé depuis quelques temps (en tout cas, je l'ai remarqué avant-hier). En effet, plus aucun mail n'est envoyé sur les principaux domaines de messagerie (d'autre admin et moi-même avons testés sur hotmail, gmail, yahoo, et j'en passe). Les mail de confirmation ne sont pas les seuls concernés étant donné que je ne reçoit plus de mail si je génère une sauvegarde non plus. D'ailleurs, ce problème est encore plus problématique quand on considère le fait qu'il est impossible de venir ici le reporté/demander de l'aide sans s'inscrire sur votre forum ... (je vous laisse deviner la suite). J'ai finalement réussi à avoir un mail de confirmation (après une dizaine d'inscription sous différentes adresse et 18h d'attente) en utilisant yopmail. J'aimerais donc, si possible, que vous activé ce pseudo sur votre forum "Alzam01" (vu que c'est ce pseudo qui utilise mon adresse mail principale) et "Sarkobolt" sur http://jouonsabloodbowl.alloforum.com. J'aimerais également que ce problème soit réglé au plus vite, parce que je n'ai pas spécialement envie de venir vous demander à chaque inscription de confirmer manuellement, et je crois que vous n'avez pas spécialement envie de confirmer toutes les inscriptions vous-même, surtout que mon forum n'est pas le seul concerné (voir le sujet en dessous de celui-ci).... Cordialement
-------------------- |
|
lunereves | Membre | | 52 messages postés |
| Posté le 27-11-2013 à 10:21:11
| en effet ça bloque dur en ce moment, j'ai le meme soucis sur mes forums aussi .. j'en parle là aussi : https://forum-officiel.alloforum.com/mailing-parvenant-plus-membres-t420611-1.html .. j'espere que les "boss" vont pouvoir regler ça vite .. là j'ai plusieurs membres qui après 4/5 inscriptions avec de nouvelles adresses net, (pas Hotmail) , nouveaux codes, pseudos, etc .. ne reçoivent pas de mail de validation .... et donc sont là "en attente" ... HELP : |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 16-12-2013 à 11:47:53
| Bonjour Le problème devrait être résolu; les mails d'alloforum me parviennent à nouveau, qu'en est-il chez vous?
-------------------- |
|
Abraxas | GroDemon - 200% optimiste | Moderateur AlloForum | | | 200 messages postés |
| Posté le 16-12-2013 à 18:00:09
| Salut, Pour ma part j'ai eu un nouveau membre pas plus tard qu'hier... donc je confirme que le problème semble réglé. Dans le panneau d'administration sous le menu "membres" il y a un bouton "inscriptions non confirmées", vous accèdez à une liste de membres et vous pouvez soit "supprimez ce membre non confirmé", soit "renvoyez l'email de confirmation". Si vous avez des membres en attente, il est opportun de faire un renvoie de l'email de confirmation. Cordialement, Abra |
|
lunereves | Membre | | 52 messages postés |
| Posté le 17-12-2013 à 12:35:08
| merci pour l'info pour les "inscriptions non confirmées" .. je viens de l'utiliser merci !! |
|
lunereves | Membre | | 52 messages postés |
| Posté le 24-12-2013 à 18:22:05
| ça ne fonctionne toujours pas HELP |
|
Yack | Administrateur | | | 2513 messages postés |
| Posté le 02-01-2014 à 16:14:02
| Bonjour, Le problème sera résolu vers mi-janvier. Cependant les envois de mailings resteront indisponibles. Les envois des emails de confirmation, etc fonctionneront correctement.
-------------------- |
|
looping78 | Nouveau membre | 33 messages postés |
| Posté le 17-01-2014 à 09:49:44
| Chez moi le souci concerne des adresses orange, gmail & sfr |
|
Yack | Administrateur | | | 2513 messages postés |
| Posté le 30-07-2016 à 11:31:42
| Bonjour, Désolé pour le délai de réponse. Les emails envoyés sur Orange et Gmail sont désormais bien réceptionnés. Cependant ils peuvent arriver en spam ou courriers indésirables. Concernant SFR, je n'ai pas d'information pour le moment sur la bonne réception ou non. Néanmoins les emails devraient bien être acheminés. Vous pouvez également les envoyer de nouveau via votre zone d'administration.
-------------------- |
|
Yack | Administrateur | | | 2513 messages postés |
| Posté le 30-07-2016 à 11:41:09
| Bonjour, @Alzam000 : Le nécessaire a également été fait.
-------------------- |
|
|