Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Membre qui ne s'affiche pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rony93
ennuyer c'est tout dire!
Membre
6 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:27:44   Voir le profil de rony93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rony93   

Salut

j'ai enregistré une fille dont l'adresse est ptitecerise@hotmail.com, c'étais pendans que les inscriptions ne passaient pas et aujourd'hui en voulant la remettre on me dit que son mail existe dejà
mais elle peut pas se connecter au forum et moi je peux pas la valider?

Pouvez vous m'aider?
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:29:08   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Nos admin verront cela le plus vite possible eux seuls peuvent résoudre ce problème.

Si c'est urgent vous pouvez essayer de la réinscrire avec un autre email

Par contre il faudrait mettre le speudo de cette personne . Merci d'avance

Fan
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:21:19   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

lorsque tu l'as inscris en saissant son adresse email, elle a recu un email de confirmation d'inscription avec un lien de validation

or elle n'a pas cliqué sur ce lien de validation et son inscription est toujours en attente.

soit tu la réinscrits avec une autre adresse email, soit tu nous donnes son pseudo et on supprime sa demande d'inscription actuelle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Membre qui ne s'affiche pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum