Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Membres Online

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chelsea
Nouveau membre
Chelsea
2 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:19:03   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Bonjour,

J'ai cru voir qu'un topic avait déjà été créé pour ça mais je ne peux m'empêcher d'en ouvrir un nouveau car c'est assez gênant. Comme le précèdent topic concernant ce sujet, la liste des membres Online ne s'affiche pas, " Aucune Liste n'est disponible " alors que nous sommes plusieurs personnes présentes. Ca fait plusieurs jours que nous sommes dans la même situation et je me demandais si vous pourriez y remédier d'une façon ou d'une autre ? Ou est-ce qu'il y a une manipulation à faire ?

Merci D'avance.

Adresse du forum : Hommes Vs Amazones
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:37:56   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Avez vous bien vérifié en zone d'administration->général->"afficher les utilisateurs online" que la case "oui" est bien cochée ?

Fan
Chelsea
Nouveau membre
Chelsea
2 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:05:45   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Oui.

On m'a dit qu'il y avait une histoire de Level
ou quelque chose du genre à manipuler ?
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:10:59   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

on continue sur le premier topic
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Membres OnlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum