Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 membres !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:07:02   Voir le profil de liju (Offline)   Envoyer un message privé à liju   

a votre avis doi je bannir de mon site pendan kelke jour le mmembre ki a mi ce message :

ah! Tas eu un éclair de génie? Ca t'arrives desfois? Azure avait vraiment raison!!!
Et pi g plein de raison de bien l'aimer!!!
Par exemple:
Elle me fait pas la gueule pour rien elle !!!
Elle est simpa avec moi
et jen finis pas!
Contrairement à d'autres


la membre me parler a moi sur MON forum .

Message édité le 11-12-2004 à 10:07:29 par liju


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:08:51   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuuu
Chaque administrateur gère ses forums à sa façon.
Donc nous ne pourrons répondre à cette question.
Kruk Kruk


--------------------
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:21:04   Voir le profil de liju (Offline)   Envoyer un message privé à liju   

mouai simpa comme aide ......

plz suprimer le mess paske si tout le monde repond comme ca ca ser a rien dle metre .....


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 21:09:26   

Ecoute Loupnoir a raison... Cependant si vraiment ce membre te gêne alors oui, tu peux effectivement le bannir. Si elle n'a posté que ce message de gênant, peut-être était-ce une saute d'humeur et alors tu peux laisser passer. Bah, je te conseille de lui laisser une chance mais de la prévenir et la prochaine fois, tu pourras la bannir : elle aura été prévenue. Voilà mon avis !

helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:44:52   Voir le profil de helimidade (Offline)   Envoyer un message privé à helimidade   

si tu veux un avis perso:

1/ tout dépend de ce que tu avais écrit avant pour que cette personne te réponde ainsi ; première règle pour un administrateur: "respecte les membres de ton forum si tu veux qu'il en fasse autant vis à vis de toi;" si c'est le cas, efface les deux messages: le tiens et le sien et fais attention la prochaine fois à ce que tu écris

2/ Si ton message ne méritait pas cette réponse, efface la, tout simplement, et avise en privé le membre en question que tu as effacé le message et que s'il continue à semer le trouble sur ton forum tu le bannis; mais fais le discrètement afin de ne pas créer de malaise parmi les autres participants

Mais je suis d'accord avec Loupnoir, "chaque administrateur gère ses forum à sa façon" alors libre à toi de suivre mes conseils ou de les mettre à la corbeille


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:51:25   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Très bonne réponse, tu es juste Dany
Bonne fête en retard !
Bisous


--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:11:00   Voir le profil de helimidade (Offline)   Envoyer un message privé à helimidade   

Merci pour tes souhaits Gabrielle; je m'appelle Danièle en effet , pour l'état civil seulement, car depuis le décès de mon cousin du même prénom et même patronyme que moi, à l'âge de 3ans, mes Parents m'on appelée Dany, n'ayant pas supporté de voir mon nom sur le faire-part de décès où le prénom avait été écrit, par erreur au féminin...
Ce qui fait que depuis l'âge de 5 ans, je ne m'appelle plus ainsi que pour l'administration!

Bisous


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 11:04:22   Voir le profil de rakim (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   

hello

pour en revenir au sujet, il faudrait que nous ayont le contexte global pour voir ce qui a pû provoquer cette réponse.
Si tu l' a agressé en 1er, c' est une réponse logique et c' est toi que tu devrais sanctionner !

sur ce coup là, je sens comme une petite pointe de jajousie vis à vis de la fameuse " elle " citée

maintenant, mon avis est le même que celui des autres personnes t' ayant répondu : c' est ton forum, tu y fais ce que tu veux, ce n' est pas à nous de te dire qui bannir ou qui garder

@+


--------------------
teknic' pc
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:17:56   Voir le profil de liju (Offline)   Envoyer un message privé à liju   

oki

mais kes ke vous direz dun membre ki copie votre forum de la tete o pied car une a fai ca !

elle a copier :

http://forum.alloforum.com/?id=2764

et elle la mi sur son site :



http://forum.alloforum.com/?id=3062


et jai toute les preuve kelle la copier ( regardez vite son site avan kelle leface des foi elle a marker meryfly ( mon site ) a la place d ekandrakar ( son site ) )


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:59:18   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Restons calme, car pour avoir visualisé une bonne partie des forums d'alloforum, malheureusement les mondes virtuels se ressemble tous à 80%, la seule chose qui les différencie, c'est l'esthétique et la participation de l'administrateur et de ses membres.

Pour les soucis avec les utilisateurs, vous êtes administrateurs donc des gens responsables de votre forum et de ce qui est écrit dans ces lignes, donc à vous de prendre vos responsabilités.

Kruk Kruk


--------------------
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:52:44   Voir le profil de liju (Offline)   Envoyer un message privé à liju   

oui mais elle ma vraiment copier :les meme texte ....

bon mais si c pour kon pige jamais rien a ske jdi moi jpose plus dmessage ici .......


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 10:24:13   Voir le profil de rakim (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   

hello

j' ai eu le même problème de plaggia que toi sur un de mes forums.
des membres communs à 2 forums récupéraient ce que l' on mettait sur notre forum pour le remettre sur l' autre à la faute d' ortographe prêt.

ma décision a été + que rapide = après essai d' arrangement en message privés non concluants > bannissement des membres impliqués et verrouillage des rubriques concernées aux non inscrits !

depuis ce jour là, l' autre forum est beaucoup moins actif

mais ce n' est qu' une décision propre à moi, pas un conseil

@+


--------------------
teknic' pc
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:20:38   Voir le profil de liju (Offline)   Envoyer un message privé à liju   

ah enfin une reponse ki aide !


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:52:10   Voir le profil de rakim (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   

hello Liju

effectivement, j' ai vu son forum, c' est + que ce que je pensai !!!

perso, je n' hésiterai pas une seconde dans ma décision vis à vis d' elle

bisous


--------------------
teknic' pc
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 07:15:03   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Envoyer un message privé à Rebelle   

liju a écrit :

oui mais elle ma vraiment copier :les meme texte ....

bon mais si c pour kon pige jamais rien a ske jdi moi jpose plus dmessage ici .......


J'ai été voir moi aussi Liju....c'est carrément la meme chose, et comme tu dis, presque mot pour mot, c'est vraiment enrageant

Ya surement quelque chose a faire, Christophe tu a vu ca toi ? Un p'tit message de ta part s'impose versus ce forum...non ?

Je trouve innaceptable que quelqu'un puisse avoir le 'droit' de faire une telle chose

C'est meme pas a moi que ca arrive puis ca me choque au maxxxxxx

Je suis de tout coeur avec toi Liju, je sais que c'est une bien mince consolation, mais tout de meme

Mick qui t'encourage


--------------------
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:02:55   Voir le profil de liju (Offline)   Envoyer un message privé à liju   

merci

jvai essayer daider un peu mumu ( si elle veu bien) pour ke son site soi plu perssonnalisé
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:21:54   Voir le profil de TiDemon (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Splendide initiative liju, toute à ton honneur !


--------------------
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:28:23   Voir le profil de liju (Offline)   Envoyer un message privé à liju   




--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 12:37:04   

Franchement Liju félicitations pour ta décision, c'est vraiment beau ce que tu fais là !
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:59:31   Voir le profil de liju (Offline)   Envoyer un message privé à liju   

bon puiske tout e monde me di ca je laide pas !

je fais sa pour mon site moi ! jai pas du tout evie ki en est un ki sois identique !


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 13:13:40   

Mais enfin Liju, si tu n'aimais pas les compliments il fallait le dire... j'étais sérieuse quand je disais ça !
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 04:46:51   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Envoyer un message privé à Rebelle   

liju a écrit :

merci

jvai essayer daider un peu mumu ( si elle veu bien) pour ke son site soi plu perssonnalisé


, j'avous que j'ai de la misère a te suivre Liju


--------------------
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:28:31   Voir le profil de liju (Offline)   Envoyer un message privé à liju   

je veu bien laider
car jai pas envie kun site ressemble au mien c tout
Ginni
Membre
Ginni
74 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:08:16   Voir le profil de Ginni (Offline)   http://alloforum.com/?id=5963   Envoyer un message privé à Ginni   

Banni le une bonne fois pour toutes !
Sa lui fera les pieds !
Moi kan sa mé arivé je lé renvoyé directe !
Non mais didonc !
Les gens se croivent supérieur défoi et croivent kil on tou permi !
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:11:55   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

POur toute reponse, merci de contacter liju....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  membres !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum