|
Honey Horse | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 18:41:47
| Bonjour, voici mon problème : Quand je poste un message ou une réponse, rien ne s'affiche ! Pourtant mon quota de messages augmente et le nombre de réponses du sujet aussi. Si je crée un nouveau sujet, celui-ci est bien crée mais quand on va dessus, il n'y a rien ! J'ai beau poster plusieurs fois le message, rien ne s'affiche. Et c'est pareil sur Mozilla Firefox. Quand je réponds à un sujet, ces messages postés qui ne s'affichent ne sont pas dans les dernières réponses. Voici le sujet : http://lumos.alloforum.com/sujet-21888-0-644-0-0-1-1579-1.html ID du forum : 21 888 Et je suis Heather Reise. Merci de votre aide !
Mlle Bulle a écrit :
Bonjour ! J'ai un petit problème sur mon site Une des membres marquent certains messages mais ils n'apparaissent pas ... Par exemple sur ce sujetdans la seconde page. Son pseudo est Heather Reise . Un de mes membres à reçu des messages privés de sa part et il y a marqué "3 messages non lus". Seulement lorsqu'il va dans ses message privés, il n'y a aucun messages d'elle (ce membre est Nelvil Prince ). Merci si vous pouvez m'aider ^^ @bientôt ! |
|
|
loupnoir | Nettoyeur | Moderateur AlloForum | | 1360 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 18:29:19
| Aouu J'ai regroupé la même demande. kruk kruk Ps : toute mes excuses à éviana qui répondait que le sujet existait déjà.
-------------------- |
|
Honey Horse | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 12:30:51
| Le forum en question à été refait donc tous les sujets ont été supprimés. Pour l'instant ça va, je peux poster des messages et les MPs que j'envoie s'affichent.
-------------------- |
|
Fan | Moderatrice AlloForum | | | 2301 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 23:06:12
| Il y avait peut être des caractères incompatibles entre eux dans un de vos messages, ce qui a pu créer un bug...
-------------------- |
|
Yack | Administrateur | | | 2513 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 13:58:58
| Bonjour, Je confirme ce que Fan vous a dit Bon WE, A+ |
|
|