Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Messages Privés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MissTuning13
Team RaceCar
Membre
MissTuning13
32 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:52:50   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4962   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Bonjour

Je ne sais où mettre ce sujet car il va y avoir des questions et des suggestions


  • Bref, j'ai remarqué qu'il y avait un problème lors de la suppression des MP .

    En effet, j'ai fait un test avec un utilisateur (cobaye ) :
    j'ai créé un sujet MP, il m'a répondu, et lorsque j'ai supprimé ce sujet, il a disparut de ses MP aussi.

    C'est un peu embêtant car si je vire mes MP pour faire de la place ou car je n'en ai plus l'utilité et que le récepteur n'a pas eu le temps de noter l'information, tout est perdu.

    Y aurait-il une solution ?



  • En suite, lors de la réception d'un nouveau MP , le lien "vous avez reçut un nouveau MP" ou un truc comme ça s'affiche. J'ai pu remarquer aussi qu'il y avait un ptit prob.
    J'étais sur le forum, je rentre dans une section, je lis un sujet et la je vois le lien, je le sais que j'ai reçut un mp donc j'irais tout à l'heure, je vais donc dans une autre section et là, le lien avait disparu.

    Je sais pas si vous me suivez, mais si on ne clique pas sur le lien des nouveaux mp, qu'on n'y fait pas attention, et qu'on continu à "Forumer", bin, a pu lien.

    Serait-il possible que ce lien reste jusqu'à ce qu'on aille lire les mp


    Je reviens donc à la charge pour un mail de notification d'un nouveau MP (paramétrable évidemment). L'idée du Pop-up serait profitable qu'aux utilisateurs réguliers. Je prends l'exemple de notre forum basé sur les voitures, nous avons une section "petites-annonces", certains membres ne postes qu'ici pour vendre leur voiture et les offres se font par MP. Si celui-ci est sur bcp de forum, il n'a pas forcément le temps de venir systématiquement sur tous pour vérifier les MP, alors qu'un mail l'avertirait aussitôt



  • Pour finir, serait il possible que cette icone apparraisse dans le profil des utilisateurs
    Car lorsqu'on veut envoyer un MP à un membres, il faut toujours chercher là où il a posté et ça serait sympa et plus rapide si on avait cette possibilité. Comme ça en cliquant sur le pseudo d'un utilisateur, on aurait vraiment accès a tout.



    oulala que questions vous avez le droit de me bannir



  • La dernière des dernières : j'ai cru lire que la nouvelle version serait pour le 1er trimestre 2005 y a t'il une date (mois) exact ?



    Merci beaucoup

    --------------------
    RaceCar

    j'viens vous embêter avec mes questions
    mon admin en a marre ! (de moi ) Patxi.
  • Rebelle
    Le Forum des gens heureux.
    Moderatrice AlloForum
    Rebelle
    747 messages postés
       Posté le 08-01-2005 à 11:51:45   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

    Salut MissTuning13

    Pour ton premier probleme c'est normal que si tu supprime le message de quelqu'un, cette personne ne l'aura plus. Je te conseil de demander (a cette personne) de te répondre dès la réception de ton MP, comme ca apres tu pourra supprimé en sachant qu'il a été lu

    Probleme 2.

    Moi il m'arrive d'avoir un MP d'un membre et ce membre a décidé de supprimé son MP avant meme que j'ai pu le lire, alors j'ai toujours le lien ' Vous avez un nouveau MP' mais quand je click..ben rien. Ca le fait présentement sur mon forum.

    Suggestion d'une fenetre 'pop-up', moi je suis POUR

    Pour ce qui est de l'icone de MP , ben moi je place les membres a qui j'envois des MP dans ma liste d'amis, comme ca c'est facile d'en envoyé un

    Mick



    --------------------
    MissTuning13
    Team RaceCar
    Membre
    MissTuning13
    32 messages postés
       Posté le 08-01-2005 à 12:09:24   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4962   Envoyer un message privé à MissTuning13   

    Merci pour tes solutions, c'est vrai que la supression des MP c'est pas top
    sinon la liste d'amis me sert pas bcp car la plupart du tps si j'ai un problème j'en parle sur msn c'est plus rapide, c'est justement pour les membres pas tro connu où c'est plus difficile



    --------------------
    RaceCar

    j'viens vous embêter avec mes questions
    mon admin en a marre ! (de moi ) Patxi.
    TiDemon
    Moderateur AlloForum
    TiDemon
    3635 messages postés
       Posté le 08-01-2005 à 14:13:37   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

  • Suppresion des mp chez l'émetteur ET le destinataire : pas de solution connue à ce jour, si l'on supprime chez l'un, ça efface chez l'autre.

  • Pour l'avertissement lors de l'arrivée d'un nouveau mp, on va attendre les réponses de not' ChriChri dans le sujet qui y est consacré. Je confirme d'ailleurs le piti bug relevé par notre excellente Mick !

  • L'idée de l'icône de l'enveloppe dans les profils pour permettre l'envoi d'un mp a déjà été suggéré mais n'a pas à ce jour reçu de réponse favorable. (Je vote pour personnellement )

    --------------------
  • MissTuning13
    Team RaceCar
    Membre
    MissTuning13
    32 messages postés
       Posté le 08-01-2005 à 15:08:53   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4962   Envoyer un message privé à MissTuning13   




    --------------------
    RaceCar

    j'viens vous embêter avec mes questions
    mon admin en a marre ! (de moi ) Patxi.
    kak
    Membre
    19 messages postés
       Posté le 05-01-2006 à 08:14:50   Voir le profil de kak (Offline)   Répondre à ce message   http://bebesetcompagnie.alloforum.com/   Envoyer un message privé à kak   

    bonjour

    qu'en est il a prpos des pop up pour etre avertie des mp...

    merci d'avance...
    kak
    Membre
    19 messages postés
       Posté le 12-01-2006 à 10:25:36   Voir le profil de kak (Offline)   Répondre à ce message   http://bebesetcompagnie.alloforum.com/   Envoyer un message privé à kak   

    allo?
    loupnoir
    Nettoyeur
    Moderateur AlloForum
    1360 messages postés
       Posté le 14-01-2006 à 06:21:38   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

    Aouuu
    Pour le moment rien n'est arrêté.
    Kruk Kruk


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Messages PrivésNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum