Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 mettre un lien pour un document?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:54:25   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

Bonjour tout le monde!

Voilà j'aimerais mettre en lien un document, qu'il soit word, excel, works alors comment fait-on?
pour un lien vers un site ou une photo je sais mais pour un document texte

merci




sabrina.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:30:44   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

C'est la même chose...mais il faut que ce document, quelle que soit sa forme, se trouve hébergé sur un site internet.

Vous ne pouvez pas faire de lien vers un document qui se trouve sur votre ordinateur

Fan


--------------------
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:17:46   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

Fan a écrit :

C'est la même chose...mais il faut que ce document, quelle que soit sa forme, se trouve hébergé sur un site internet.

Vous ne pouvez pas faire de lien vers un document qui se trouve sur votre ordinateur

Fan


ok merci bien je vais essayr de ce pas!
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:27:44   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

bin je viens d'essayer mais ca marche pas mon site d'hebergement ne prend que les fichiers jpeg gif bmp il refuse d'heberger mon document works......mince alors !...z'avez une idée?
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:37:04   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Peut être en le convertissant au format html?
Certains éditeurs de textes ont cette fonction.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tirsou
Membre
158 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:24:39   Voir le profil de Tirsou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tirsou   

.........Ou faire une copie d'écran, coller sur Paint, et par l'intermédiaire d'un hébergeur coller l'image sur ton sujet.
C'est comme ça que je pratique pour une feuille

--------------------
http://8150.alloforum.com
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:48:15   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

Tirsou a écrit :

.........Ou faire une copie d'écran, coller sur Paint, et par l'intermédiaire d'un hébergeur coller l'image sur ton sujet.
C'est comme ça que je pratique pour une feuille


pas bête ça!!!!!!! j'essaie de suite!
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:55:57   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Tao a écrit :

Peut être en le convertissant au format html?
Certains éditeurs de textes ont cette fonction.


Je suis d'accord avec TAO, je procède comme cela. Le screen c'est bien mais il ets impossible d'éditer le texte. SI vous êtes interessé par cette méthode, je propose de télécharger NVU (gratuitement) sur telecharger.com, pas trop lourd et facile d'utilisation. APres, pour heberger, une page sur voila.fr suffit... ou sur ifrance..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  mettre un lien pour un document?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum