Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Cmt mettre un mot de pass pour creer un groupe ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djona
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:03:40   Voir le profil de djona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djona   

bonjour a tous
j'ai kk tit probleme pour la mise en place du mot de passe pour un groupe
lorsque je le met mon groupe n'apparait plus sur le forum meme lorsque je me connecte en tant qu'administrateur
j'aurai donc voulu savoir si il es possible de faire apparaitre le groupe en kestion surle forum mais d'en proteger l'acces au categorie par un mot de pas ?
merci bcp
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:29:33   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Es-ce que dans ton groupe, tu a créer des Catégories avant ?

Car c'est certain que tu ne verra pas ton groupe tant qu'il n'y a acune catégories

Bonne Chance.

Mick


--------------------
djona
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:31:10   Voir le profil de djona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djona   

oui oui j'ai fait trois catégorie et j'aimerai donc les protéger par une demande par mot de passe mais kan je met le mot de passe le groupe disparait
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:47:26   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Bien un accès par mot de passe est invisible 'si non connecté' mais devrait l'etre si tu est connecté .

Edite le groupe en quetion--- Sélcetionnez un groupe --- Clic sur continuer ----Et coche la dernière option--- Accès restreint par mot de passe
Mot de passe :
---

Ca devrait fonctionné ainsi

Mick


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Cmt mettre un mot de pass pour creer un groupe ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum