Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 mise en place d'un arriere plan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Radium
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 01:01:54   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Yep les gens !!
Juste pour vous demandez comment fait-on pour mettre une image d'arriere plan car je mets bien une adresse url de mon image dans la partie prevu a cette effet dans la categorie GENERALE, mais il ne maffiche po l'image et me laisse la couleur du fond d'ecran a chaque fois !!!

Comment cela ce fais-ce ??

Merci d'avance pour l'explication !!!
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 01:13:31   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Il faudrait vérifier que le site sur lequel l'image est hébergée autorise les liens directs : effectivement pour éviter une saturation de leur bande passante certains sites permettent de copier des images ou des fonds mais ne permettent pas un lien direct

D'autre part n'oubliez pas de valider chaque fois que vous faites une modification .

Si apres vérification de ces deux points ça ne marche toujours pas je dis : balle aux autres


Fan
Radium
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 07:40:13   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Yep ok je vais bien voir car c une image que g transformée sur imagehack pour pouvoir avoir mon adresse URL serait-ce que ce site bloque l'image ?? Car c ce site que j'utilise pour mettre ma banniere de signature.

Une personne de mon clan va mettre la photo sur son site pour que g une adresse directement sur un site, j'espere que cette fois si ca va marché, si cela vient du site imagehack ---> http://imageshack.us/

Merci pour cette réponse trés rapide, a bientôt !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  mise en place d'un arriere planNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum