Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Modification mdp du membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
White-Fox
Eternelle Passionnée
Membre
White-Fox
27 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:40:41   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Comment peu-ton modifier nous-même, admins, un mot de passe d'un membre?

Merci


Merci de ne plus poster dans les rubriques "Aide", et nous indiquer l'id de votre forum, afin que nous puissions être le plus rapides possible pour vous répondre.

Cordialement, Tao.


Message édité le 04-12-2005 à 17:58:53 par Tao


--------------------
Forum de passionnés du Berger Australien -> ici
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:27:06   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Non. Cela n'est pas possible.

A bientôt.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:46:37   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
De plus, je pense que cela va à l'encontre du droit des utilisateurs.
Kruk Kruk


--------------------
White-Fox
Eternelle Passionnée
Membre
White-Fox
27 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 23:30:01   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Quand un utilisateur se permet de prêter son id et mdp à un membre banni, quel recours ai-je alors?


--------------------
Forum de passionnés du Berger Australien -> ici
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 02:12:07   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

de bannir ce membre aussi : il ne semble pas très délicat

Fan
regis
vive les aussies!!!!!!!!!
Membre
29 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 23:26:50   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

preter son ordi a un membre non banni qui poste ,desoler mais je vois pas ou ca peut deranger

et si mon ordi sert a poster alors que moi je suis banni, comment ca ce fait que de mon ordi on peut poster???

quand un membre est banni,il ne peut pas acceder a ce dit forum!!????? ( donc pas si banni que ca)

mais bannir une amie qui se sert de mon ordi pour poster, alors que elle a toujours etait sympa avec les membres du dit forum, c est pitoyable
uniquement pour m atteindre!!!

etant moi meme admi d un forum, je sais maintenant la responsabilité et le pouvoir de bannir ou pas!!

mais les reglements de compte de admin de forum semblable ne doit pas emmener a bannir des membres qui n ont rien a voir dans nos histoires!!

regis
admi de berger-australien.alloforum.com
le forum ou il fait bon vivre

Message édité le 12-12-2005 à 23:30:30 par regis
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Modification mdp du membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum