Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] MOZILLA et ALLOFORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:51:25   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

Bonjour,
je suis administratrice d'un forum alloforum depuis 1an et j'utilise mozilla depuis toujours également!!
D'habitude l'utilisation de ces deux système ne me pose aucun soucis, or aujourd'hui si
J'ai voulu modifier le fond et les couleurs de mon forum, comme je le fais souvent, or ces modifications n'apparaissent pas sur mozilla, sauf les buotons!!! Par contre sur internet explorer pas de pb!!!
Savez-vous de quoi cel apeut venir???
Merci d'avance
Bouh

--------------------

Bouh création : bijoux de perles
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:45:59   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

moi aussi j'ai ce meme problème... mais dès le lendemain tout est réglé...


--------------------
Yno
Membre
Yno
18 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:07:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yno   

Cela viens certainement du cache..
Mozilla possede un cache ou il conserve les images pour plus de rapidité.

Donc si vous ne voulez pas attendre, il faut videz votre cache (Outils>Option>Vie privée> cache puis videz le cache)


--------------------
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:12:50   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

j'essairais a l'occaz merci


--------------------
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:19:08   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

Ah oui nikel merci c'est bon à savoir!!!
Je vous remercie
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:40:58   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Ce qu'il faut savoir : le Service AlloForum a été optimisé pour Microsoft Internet Explorer 5 (et versions ultérieures). Not' Yackounet fait ce qu'il peut pour optimiser le service et le rendre compatible avec Firefox mais cela demande énormément de temps. Certes, Firefox offre un confort d'utilisation et des options que MIE ne possède pas, mais MIE étant par défaut le navigateur que tout le monde possède (merci Bilou...) AlloForum se devait d'être optimisé pour le "standard" du moment.


--------------------
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:49:22   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

Oui oui bien entendu
Je n'ay vois pas d'inconvénient Je voulais juste savoir comment résoudre ce petit soucis


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 11:28:19   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Cela viendra peut-être tout naturellement lorsque l'on voit vers quelles évolutions va tendre MIE dans ses prochaines versions... (même pas que ça s'inspire de Firefox... )

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:49:05   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

sans compter le futur internet explorer 7 qui implique également pas mal de changements
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] MOZILLA et ALLOFORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum