Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] mozilla firefox et forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akia1
Membre
2 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:37:43   Voir le profil de akia1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akia1   

voila ce que je vois mon forum avec mozilla firefox
http://pirotess.aya.chez-alice.fr/1lineage/forum1.jpg
avan la panne ca marché bien la non !
sur windos exploreur inpect la !
http://forgotten.alloforum.com/
donc je conpren plus merci de repondre a ce probléme


Edité le 03-09-2007 à 23:10:10 par Yack




--------------------
nwa
Membre
40 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:41:31   Voir le profil de nwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nwa   

on en a déjà parlé
c'est normal, ca reviendra plus tard pas de soucis particulier à se faire.
akia1
Membre
2 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:42:31   Voir le profil de akia1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akia1   

oki désolé ci et pas vue le sujet
Audrey06
Membre Habitué(e)
Audrey06
299 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 20:09:01   Voir le profil de Audrey06 (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com   Envoyer un message privé à Audrey06   

Bonjour,

Juste pour info :
Depuis quelques jours, le fond de page et une partie de la "mise en forme" des forums apparaît ...MAIS UNIQUEMENT sous Internet Explorer et Opera.
Sous Firefox, c'est l'horreur complète et les pages des forums sont complètement "déformées".

Je confirme donc que sous FIREFOX, il y a bien problème par rapport à IE ou Opera, qui eux affichent correctement les pages.

Bon courage à Yack et Bonne fin de semaine à tous,
Audrey.

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:13:44   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Le problème a été réglé comme confimé dans un autre sujet.

Désolé pour la gêne occasionée.

A+
pat
Membre
24 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:27:55   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

Bonsoir Yack et merci du boulot et de ta patience.

Je viens de vérifier Problème en partie réglé, mais pas totalement encore.

Les rubriques défilent non pas sur le fond d'écran, mais accrochées dessus
( je ne sais pas trop comment te l'expliquer..) et les couleurs des rubriques ne sont pas celles d'avant le bug.

Peux-tu également récupérer cela avec tes sauvegardes ou devra-t-on le faire de nous même?

ID:638

Merci
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:29:06   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Salut pat,

Il s'agit d'une option "background-fixed" en CSS si je ne me trompe ?

Je regarde cela et je te tiens informé d'ici qques minutes.

A+
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:31:28   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Voilà cela devrait être OK, actualise bien le forum afin de recharger le fichier CSS.

Merci de me confirmer si cela est bon
pat
Membre
24 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:33:27   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

Yes !!! T'es un chef!!

Et pour les couleurs des rubriques? C'est toi qui récupères aussi?
pat
Membre
24 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:35:44   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

Enfin, y' a peut-être plus urgent ...
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:42:12   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Merci pour la confirmation

Pour les couleurs des rubriques, nous avons définir les couleurs de fond 1 des tableaux.

Par la suite nous rétablirons un choix plus important d'élements personnalisables au niveau des couleurs en admin.

A+
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:47:32   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Re,

L'administrateur peut désormais choisir si le fond est fixe ou non dans "Couleurs" en zone d'administration.

A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] mozilla firefox et forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum