|
sephiroth | Membre |  | 35 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 12:25:23
| Salut tout le monde ^^, quelqu'un saurait comment mettre de la musique dans le message flash de manière à ce que ça fasse comme avec la commande [flash] dans topic.
-------------------- Choco-city |
|
Rou-Chan | +° RPGiste °+ | Membre Habitué(e) |  |  | 415 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 20:11:14
| Tu dois utiliser la balise [*url] et [*/url] (sans les étoiles) sur le lien de la musique ^^
--------------------
|
|
Light Skywalker | Membre |  | 19 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 11:11:58
| Je profite que vous parliez du message flash pour poser qulques questions: Comment fait-on pour faire bouger du texte dans le message flash ou dans un sujet normal? Peut-on insérer des images dans le message flash? Merci d'avance... |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum |  |  | 3635 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 13:40:57
| sephiroth a écrit :
Salut tout le monde ^^, quelqu'un saurait comment mettre de la musique dans le message flash de manière à ce que ça fasse comme avec la commande [flash] dans topic. |
Les [*flash] ne sont pas supportés dans les messages flash.
--------------------
|
|
TiDemon | Moderateur AlloForum |  |  | 3635 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 13:42:02
| Light Skywalker a écrit :
Je profite que vous parliez du message flash pour poser qulques questions: Comment fait-on pour faire bouger du texte dans le message flash ou dans un sujet normal? Peut-on insérer des images dans le message flash? Merci d'avance... |
Réponses ici
--------------------
|
|
Light Skywalker | Membre |  | 19 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 13:51:01
| Merci... |
|
| Posté le 31-10-2005 à 15:00:03
| Orion a écrit :
Tu dois utiliser la balise [*url] et [*/url] (sans les étoiles) sur le lien de la musique ^^ |
Salut, moi je veux que la musique se lance automatique et que les membres de mon forum puissent l'arreter à tout moment.
|
Rou-Chan | +° RPGiste °+ | Membre Habitué(e) |  |  | 415 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 19:40:52
| Il faut utiliser le pied de page et insérer le script correspondant ^^ Utilise la fonction recherche sur ce forum, tu trouvera ce que tu cherches ^^
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2005 à 19:42:58
| J'ai déjà utilisé la fonction recherche. En faisant cette manoeuvre ça ne sera pas dans le message flash =/ Je veux que les membres de mon forum puisse arreter a tout moment la musique.(je veux mettre dans le message flash car c'est le plus voyant)
|
Atil | Membre Habitué(e) |  |  | 1156 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 07:54:56
| Les scripts pour passer de la musique ne marchent pas dans les messages flash. Ils ne fonctionnent que dans le pied de page.
-------------------- #Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22 |
|
| Posté le 02-11-2005 à 12:15:04
| Ok, merci.
|
|