Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Pb de musique Pied et haut de page

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:41:01   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour

je voudrais savoir qi vous avez changé quelquechose dans ces espaces car j'ai mis de la musique dans mon pied de page qui jusqu'alors fonctionnait parfaitement et, depuis hier, elle n'est plus en boucle et le pied de page se transforme en une bande blanche (j'ai essayé dans le haut de page, c'est pareil) et ceci sur les forums:
ID70
et
ID15034
(deux forums privés)

merci de votre réponse

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:43:58   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
A nos admins de répondre pour d'éventuelles modifications effectuées.
Kruk Kruk



--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:12:47   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

J'ai trouvé d'où venait le problème Loupnoir: le lecteur Quick-time s'était mis d'office sur mon PC à la place de Windows media player et, après avoir remis ce dernier tout fonctionne à nouveau normalement

je suis désolée de vous avoir dérangés inutilement; mais peut-être que cette expérience pourrait être utile à d'autres qui se trouveraient dans le même cas et que vous déciderez de déplacer mon sujet dans les questions, aussi je ne le mets pas à la corbeille moi-même....

Le beug venait donc de mon PC

Cependant d'autres membres de ces forums ont rencontré le même problème peuvent-ils avoir le même beug au même moment

Encore merci pour ton intervention Loupnoir

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:02:50   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Il suffit d'une notification de mise à jour du lecteur Quicktime (reçue de façon automatique et transparente pour l'utilisateur) pour que ce dernier ce mette à jour et modifie certains de ces paramètres (cela m'est déjà arrivé).

Ses mises à jour sont, la plupart du temps, des corrections de failles de sécurité et sont nécessaires si l'on veut garder un système intègre niveau sécurité. Maintenant il est vrai qu'une mise à jour automatique peut parfois installer des patch correctifs qui modifient le comportement de nos machines ; ainsi j'ai récemment du désinstaller le patch Microsoft kb912812 qui m'interdisait l'utilisation d'objet VB dans mon fichier de gestion de mes smilies...

Bref, personnellement, j'ai fini par opter pour la mise à jour manuelle (c'est à dire sous contrôle) de mon OS et de mes applications.

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:26:21   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

effectivement je confirme qu'aucune modification n'a été effectuée
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:56:59   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

je vous remercie pour vos réponses Yack et Ti Demon ; Michel m'a dit la même chose que toi tiDemon, et la prochaine fois que l'on me demandera de faire les mises à jour, je refuserai et avertirai le chef afin qu'il la fasse lui-même... cela m'évitera des déboires de ce genre

Bonne reprise à vous pour demain


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Pb de musique Pied et haut de pageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum