Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Au niveau des couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marthur
Membre
40 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 09:41:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bonjour, j'aimerais noté que les couleurs ne sont pas exactement les mêmes qu'elles étaient avant le problème technique.

Il me semble que, sur les pages qui listent les sujets:
-La colonne avec l'îcone de nouveau message devait être la même que la colonne "Auteur" et "Auteurs du dernier message."
-La couleur du lien dans la colonne "Dernière Page" devrait être lié à "la couleur des liens des cellules des tableaux 1" (c'est-à-dire, que sur le Forum d'Alloforum, ils devraient apparaître en noir et non en bleu.

Je pense qu'il y a d'autres problèmes de couleurs, mais j'aimerais m'en assurer avec la Wayback Machine (mais je tombe sur une erreur sur leur site.)

Ce n'est pas pressé, mais pourra-t-on retrouver l'ancienne configuration des couleurs dans l'avenir, s'il vous plaît?


Edité le 22-09-2007 à 19:00:25 par Marthur


Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:25:29   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Effectivement le nombre de couleurs personnalisables a été volontairement limité dans un premier temps, par la suite nous reprendrons plus des couleurs commes les couleurs des groupes, etc.

A bientôt et merci pour votre patience
Marthur
Membre
40 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:34:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

D'accord. Merci de votre réponse.
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 01:10:08   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

AH bin ça répond justement a une question que je voulais poser
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Au niveau des couleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum