Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 niveaux femmes/hommes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 22:15:49   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

salut..............

cette question est super technique certainement

mais Yack pourra-t-il le relever ?

voilà.............sur mon forum, je voudrais pouvoir donner des grades en fonction du sexe : féminin ou masculain

exemple :

à 200 posts......
homme : postier
femme : postière

etc............

c'est "chaud les marrons" ou pas.....

il suffirait peut-être de ranger les membres dans une ou l'autre des catégories avec chacune ses niveaux

c'est vachement simple dit comme ça


allez Yack.....dis oui, dis oui, dis oui, dis oui, dis oui


merci

--------------------
Lucy
Membre Habitué(e)
Lucy
188 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 19:45:13   Voir le profil de Lucy (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastic-worlds.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy   

A oui, c'est une bonne idée, jusque maintenant j'étais restée avec mon "e" entre parenthèse.

--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:00:27   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

je suis content de ralier quelqu'un a ma cause

t'as vu yack.......t'as plus le choix

--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:13:16   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

heu...................yack.........................ack........................ck......................k.................... ?




--------------------
Lucy
Membre Habitué(e)
Lucy
188 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 20:15:04   Voir le profil de Lucy (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastic-worlds.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy   

Le pauvre Tidus il doit être surchargé. Ce n'est pas si urgent Orion. Patience

--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 23:54:07   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

oui....................et nan....................


mais de toute façon, j'ai pas d'autre solution

a+


orion

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 17:05:32   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Je n'ai malheureusement pas le temps de mettre en place les diverses suggestions pour le moment, mais je vais regrouper leur mise en place, donc continuez à suggérer

Merci à tous pour vos idées !

--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 23:33:36   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

de rien yack......................et merci d'avance.........c'est qu'en fait j'ai droit a des questions sur mon forum c'est pour ça
d'ailleurs j'en ai un autre et je m'en vais de ce pas faire une discu

--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 18:52:06   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   



--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 13:31:37   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Pourquoi une telle tristesse ?

--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 16:21:31   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   



pour que Yack me prenne en pitié et revienne faire un tour sur ma discution

chose qui a fonctionné

Comme ça Yack se rappelle de mon souci

Slut Yack............... comment va ?



--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 20:06:45   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Ca va merci , je ne t'ai pas oublié

--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 22:40:25   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

content que tu ailles bien....................... tu as l'air d'être occupé en ce moment

je sais que c'est du taf de s'occuper d'alloforum

a+

Orion

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  niveaux femmes/hommesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum