Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] notification par mail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pouppoutte
Membre Habitué(e)
Pouppoutte
478 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 07:41:53   Voir le profil de Pouppoutte (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/clicbel   Envoyer un message privé à Pouppoutte   

Bonjour

Ma mère qui est sur mon forum, recoit depuis quelques temps des notifications de messages alors qu'elle n'a pas coché la case !
Elle en recoit même pour des topics où elle n'a même pas répondu !


Merci

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:56:17   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Pas besoin d'avoir participé à un sujet pour recevoir un mail à chaque réponse : il suffit de cliquer sur" notification par mail" en haut du sujet

Il faudrait que votre maman vérifie si elle a "dénotification" pour les sujets concernés : en cliquant dessus elle ne devrait plus recevoir de mails.

Si ce n'est pas le cas : balle à Joséphine

Bon forum

Fan

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:33:06   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

le pb est il réglé ?
Pouppoutte
Membre Habitué(e)
Pouppoutte
478 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:26:47   Voir le profil de Pouppoutte (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/clicbel   Envoyer un message privé à Pouppoutte   

Je verrai plus tard, car j'ai tout arrangé pour le monent !

Merci c'est gentil !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] notification par mailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum