|
nounoump | bonjour | Membre | 69 messages postés |
| Posté le 09-09-2007 à 20:00:12
| vous formez une chouette équipe, c'est génial pour nous , pauvres membres qui n'y connaissons pas grand chose. Le forum reprend forme et vie, miam, miam, manque plus que des membres viennent et participent et ce sera le pied. C'est bien d'avoir une vie à coté de notre travail quotidien MERCI A VOUS TOUS
-------------------- MP |
|
| Posté le 09-09-2007 à 21:20:32
| Oui, merci à tous |
|
nounoump | bonjour | Membre | 69 messages postés |
| Posté le 29-10-2007 à 07:59:24
| ouah quel travail !!!!! allo forum est tout beau avec des couleurs pour nous permettre de voir ce que Yack a règlé !!! super car la couleur rouge est dominante !!! MERCI AUSSI AUX MODERATEURS QUI NOUS ONT PERMIS DE PRENDRE PATIENCE
-------------------- MP |
|
| Posté le 29-10-2007 à 08:37:54
| Oui, merci beaucoup. Je crois que je suis une des rares à avoir le moins souffert de ce bug mais j'apprécie d'autant plus le travail effectué. Merci beaucoup à toute l'équipe |
|
MicMP3Man | D'autres Mondes sont possibles ! | Membre | | 87 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 14:18:46
| Ok c'est bien que les fonctions soit revenu... perso j'ai pas voulu partir pour laisser une chance à cette équipe sympa d'allorforum. J'espère ne pas le regretter. A priori maintenant y a moins de raisons... mais je trouve encore YACK & Chris très absent... et j'ai peur que ça ne change pas... j'ai plusieurs choses qui sont en attente encore ( une suggestion, une validation, un MP, une demande +...) et c'est vraiment long... A vous lire dans ce topic, j'ai l'impression que les admins ont eu des pb de santé... Je ne veux pas rouvrir une quelconque polémique mais je n'ai pas bien compris ce que s'est passé... Enfin bref j'attends toujours et je suis vraiment impatient... @+
-------------------- MicOuMike from Tours (37) http://www.lacleduweb.com |
|
Geo | Coordinateur | | | 469 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 17:34:01
| lacleduweb, il faut quand même préciser et repréciser qu' alloforum est un fournisseur de forums personnalisable gratuits . Par conséquent, ce n'est pas leur priorité, bien que Yack se démène et est très courageux pour avoir déjà rétabli le maximum de fonctions. Il va donc falloir que nous fassions preuve d'encore plus de patience qu'il ne faut...
-------------------- |
|
|