Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] on ne nous tient pas au courant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
geramela
Membre
1 message posté
   Posté le 22-08-2007 à 00:25:25   Voir le profil de geramela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geramela   

Je constate amèrement que les administrateurs de allo forum ne tiennent pas leurs membres au courant de l'évolution des étapes de la remise en route totale des forums, un ptit mail aurait été sympa aussi...

je me doute qu'il doit y avoir un très gros crash niveau serveur, mais pour ma part j'aurais été encouragé de savoir, par communiqués ou mails, à quel stade nous nous trouvons, car d'un autre côté, pas mal d'internautes doivent se sentir abandonnés depuis le 10 août 2007.

Malgré un esprit de fidélité prononcé, j'ai BESOIN d'un support forum fiable et je ne vois rien venir de définitif;

Enfin, je me demande si le fait de vouloir combiner la remise en état et une nouvelle version est une si bonne idée, quand on sait tous les bugs qui peuvent apparaître lorsqu'on fait un update.

En conséquence, et ce n'est pas de gaité de coeur, je vais devoir aller voir ailleurs, mon projet à moyen terme est trop important à mes yeux, et mon forum en constitue une pierre angulère.


La voie des 7 portes


Edité le 03-09-2007 à 23:16:10 par Yack




--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 01:23:55   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Bonne route à vous
Kruk Kruk

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:25:03   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Comme tu sens.
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:19:42   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir geramela,

Effectivement nous vous avons tenus informé au strict minimum dans le but de se consacrer sur l'essentiel.

A ce jour une bonne partie des fonctionanlités sont revenus, nous passons dans une phase de correction des bugs / régler les divers problèmes / répondre aux membres tout en continuant la remise en places de dernières fonctionnalités.

Je comprendrai parfaitement ton choix de t'orienter vers un autre fournisseur de forum et je les respecte.

Bonne route pour la suite

A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] on ne nous tient pas au courantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum