Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] nouveau bug total ???????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tatasylv
Membre
3 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 21:39:09   Voir le profil de tatasylv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatasylv   

Bonsoir,

Depuis la fin d'après midi le forum "bébés artistes" n'est plus accessible ... que se passe t'il ?

Bon courage .....

--------------------
winnie63
Forum 412
Membre Habitué(e)
winnie63
179 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 21:48:23   Voir le profil de winnie63 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/perles63/index.html   Envoyer un message privé à winnie63   

Je pense que c'était généralisé à tous les forums

--------------------


tatasylv
Membre
3 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 21:49:00   Voir le profil de tatasylv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatasylv   

OK ... oupsssss ... même type de problème qu'en aout ?

--------------------
squake
Membre
5 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 21:50:53   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Je pense pas hereusement car tout est redevenu normal.
J'ai eu peur quand meme.
tatasylv
Membre
3 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 21:53:18   Voir le profil de tatasylv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatasylv   

Oh yesss ! Je viens de voir. Ouf ! Merci à l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 21:57:50   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Ça n'était rien de grave.

--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 22:50:10   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Je crois bin qu'on n'a tous eu chaud

--------------------
CHEYENNE CITY
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 08:40:14   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Mort de rire lamxx. Franchement, il n'y avait aucun souci à faire car le serveur répondait tout de même à nos requêtes. Enfin, je le prends comme ça, moi... Alors que le bug précédent avait fait de véritables dégâts et le serveur ne pouvait plus répondre...

--------------------
virginy
Membre Habitué(e)
virginy
270 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 08:43:16   Voir le profil de virginy (Offline)   Répondre à ce message   http://virginycity.alloforum.com   Envoyer un message privé à virginy   

oui mais on aimerait bien savoir ce qui s'est passé et si cela risque d'arriver de temps en temps

--------------------
Bossy
Membre
49 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 13:45:54   Voir le profil de Bossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossy   

Et bien écoutez, moi c'était pareil, et quand je suis revenu une action admin était revenu : changer le nom + adresse du forum
Merci Yack, je pense que ca venait de toi (mise à jour powa )


Edité le 18-10-2007 à 13:46:06 par Bossy




--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 04:43:40   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Ces fonctions étaient déja revenues depuis quelques jours

--------------------
CHEYENNE CITY
Bossy
Membre
49 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 07:11:08   Voir le profil de Bossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossy   

xD autant pour moi, je n'avais pas fait attention

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 21:48:40   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Un simple problème de réseau au niveau de l'hébergeur de 18h à 21h, aucune perte de données.

Désolé pour la gêne occasionnée.

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] nouveau bug total ???????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum