Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Nouveaux messages où y en a pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:10:16   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Dans mon forum, à la première rubriques, on croirait qu il y a un nouveau message de nazek et pourtant y en a pas. Pouvez vous m'aider ?

--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:00:09   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Cela peut se produire lorsqu'un message a été déplacé mais déjà lu dans la catégorie où il se trouvait ; ce qui fait que lorsque l'on ouvre la catégorie où apparaît le nouveau message on ne voit que des messages déjà lus.

Une autre explication est la suppression du dernier message par son auteur, il arrive parfois que l'ampoule demeure allumée après la disparition du dernier message.




--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:01:37   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Oui, j'ai supprimé un message, que puis je faire Doc Tidemon ??


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:19:46   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

En écrire un nouveau !


--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:23:59   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Ok, je vais tenter le coup, merci Docteur .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Nouveaux messages où y en a pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum