Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Nouveaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
D goch
Nouveau membre
D goch
1 message posté
   Posté le 26-06-2005 à 19:46:17   Voir le profil de D goch (Offline)   Répondre à ce message   http://generactif.forumactif.com   Envoyer un message privé à D goch   

Bonjour , je suis nouveaux , je n'ai pas beaucoup de choses a dire sur moi , j'ai 12ans je m'appelle Julien , j'ai commencé l'informatique a 3,4ans et j'ai 12ans , bien evidemment que ce soit ma passion , je parle de l'informatique

A bientôt !

--------------------
Nous attendons votre visite avec impatience !
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 06:38:16   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Salut Julien, je te souhaite bienvenue chez Allo Forum

Mick



--------------------
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:40:59   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

Bienvenue !


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
amandineg6
amandineg6
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-07-2005 à 17:44:58   Voir le profil de amandineg6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandineg6   

salut moi je sui nouvelle dans se forum i tu trop
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:02:59   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Bienvenue


--------------------
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:43:33   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

bienvenue amandineg6


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Sojira
Seta
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:57:37   Voir le profil de Sojira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sojira   

Salut! Je suis nouvelle, mes passions sont Samuraï Deeper Kyo, Kenshin, et Final Fantasy X et X-2. Mais surtout Samurai Deeper Kyo. Y'a quelqu'un qui connait?
raziel
modie
Membre
raziel
16 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:02:05   Voir le profil de raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raziel   

SaLuT je sui nouveaux jai 12ans et je sui fan de gorillaz

Message édité le 22-08-2005 à 16:38:49 par raziel


--------------------
maitre des vampireshttp://img37.exs.cx/img37/6467/Bhainnavatar.jpg
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:37:04   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

bienvenue !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  NouveauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum