Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Nouvelles options Categories

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:28:07   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

Vous pouvez rendre une categorie specifique , invisible et restreinte .

Vous pouvez egalement transformer une categorie en sous categorie et inversement (Mass Transfert des posts)

Attention de bien creer la categorie ou sous categorie de destination pour effectuer le transfert .


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:32:26   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Yessssssssss merciiiiiiiiiiiiiiiii

j'en connais deux autres qui vont sauter de joie

bisous
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:44:32   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

aouuu
merci les patrons
kruk kruk


--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:59:57   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Z'êtes top! J'en connais qui doivent sauter de joie...


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:36:59   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Vi superbe ! (va ma falloir un peu de temps pour documenter patron ! )


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:27:06   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ben là, ca c'est des 'mozussssss' de bonnes nouvelles comme ont dit ici

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je vais de ce pas testé ca moi, ne me chechez pas



Youppidouppidouuuuuuuuuuuuuuuuuuu




--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:25:12   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Qu'est ce que je disais...


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:45:24   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

WAAAAAAAAAAAAAAAAA MICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

miccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

miirrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 00:51:59   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Une tite question

Je suis le processus, puis rendu a restreindre ma catégorie, par un mot de passe, il est écrit a 2 reprises (entré votre mot de passe) ?


Restrictions d'accès :
Aucune restriction d'accès
Accès restreint par niveau utilisateur (level)
Niveau utilisateur (level) minimum requis :
Nouveau membreMembreMembre*Modérateur, membreAdministrateur

Autoriser les accès en lecture pour les niveaux utilisateurs (level) inférieurs :
Oui Non
Mot de passe :

Confirmation du mot de passe :


Accès restreint par mot de passe
Mot de passe :

Confirmation du mot de passe :


Mick


--------------------
Mat
Membre
40 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 01:46:52   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

C'est très bien pour ceux qui souhaitaient cette option mais Mick, je crois que tu te trompe, ce n'est pas ce qu'on attend!

Bravo pour le travail!


Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 06:42:08   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Oui c'est cool, mais finallement je me suis appercu que ca règle pas le probleme

Non pas du tout parceque ce qui a été fait est la même chose qu'avec les groupes sauf que maintenant, tu peux rendre juste une catégorie restreinte et pas tout son groupe.

Mais le problème des levels inférieurs qui accèdent automatiquement est toujours là et le problème des groupes et sections barrés invisibles pour les visiteurs aussi.

On attire pas les mouches avec du vinaigre, et nous n'attireront pas plus de nouveaux membres avec des sections barrées interressante, si ils ne peuvent meme pas voir qu'elles existent.

Mick


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Nouvelles options CategoriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum