Dans la colonne grise de votre administration, cliquez sur "Administrateurs"
Ajouter un administrateur
cliquez sur le bouton "Ajouter"
Saisissez le pseudo du membre que vous souhaitez placer administrateur et cliquez ensuite sur le bouton " Valider ".
Supprimer un administrateur
Sélectionnez dans la liste des administrateurs le pseudo de celui que vous souhaitez supprimer et cliquez ensuite sur la corbeille. vous aurez alors une fenêtre grise pour confirmation que vous devrez valider:
NE SUPPRIMEZ JAMAIS L'ADMINISTRATEUR PRINCIPAL : vous en l'occurrence car vous n'auriez alors plus de pouvoir sur votre forum et n'auriez plus accès à votre espace d'administration
NOTE
- * l'administrateur principal peut seul demander la résiliation du forum [ auquel cas les seconds administrateurs seraient informés par mail d'Alloforum sous réserve que l'adresse qui est dans leur profil soit toujours valide ]
- * l'administrateur principal peut seul supprimer un membre qui est administrateur secondaire
- * l'administrateur principal ne peut pas être supprimé en zone d'administration.
- * l'administrateur principal est le seul à avoir la possibilité d'éditer son profil
*************
- un administrateur secondaire ne peut pas éditer ni supprimer d'autres membres qui sont eux mêmes administrateurs
- un administrateur secondaire peut uniquement éditer son profil
- un administrateur secondaire ne peut pas demander la résiliation d'un forum
pour infos, voici les onglets qui n'apparaissent pas dans l'administration pour un second administrateur:
Administrateurs Résiliation
En dehors de cela * le second administrateur peut effectuer toutes les mêmes opérations que l'administrateur principal