Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Option message privé [Bilan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mulan
Le bonsai c'est l'art de la passion
Membre
Mulan
14 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:59:27   Voir le profil de Mulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulan   



Bonsoir, je suis modérateur sur artbonsai forum 2715


Je reçoit pas mal de Mp de petit nouveau qui pose des questions directement en MP à la place d'utiliser le forum,je me disais qu'il serais très utile d'avoir l'option déplacer sur les boites MP en statut administrateur ou modérateur afin de pouvoir mieux répondre aux attentes des internautes...

Qu'en pensez vous?




--------------------
@+

Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Mulan
tulliola
intendante du sanctuaire
Membre
tulliola
51 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:01:57   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

ouip, moi je voulais également savoir s'il était possible de déplacer ce groupe par rapport aux autres.
l'utilisant également bocoup je pourai jeter un oeil plus rapidement ^^
meme si il y a le lien


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1146 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 08:14:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce groupe n'est pas déplacable et son contenu non plus.

Mais ca pourrait faire une suggestion.

Ce qu'on peut faire en attendant ce sont des copiés-collés du contenu d'un message privé vers une discussion non-privée.


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
Mulan
Le bonsai c'est l'art de la passion
Membre
Mulan
14 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 10:49:45   Voir le profil de Mulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulan   




Entièrement d'accord mais à ce moment c'est nous l"auteur du message, il faut l'indiquer "message de un tel ...+sujet du message...etc..

J'ai poster dans la boite à suggestion en effet il me semble que cet outil serais utile et peut ètre pas forcement difficile à mettre en oeuvre....





--------------------
@+

Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Mulan
Mulan
Le bonsai c'est l'art de la passion
Membre
Mulan
14 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:34:21   Voir le profil de Mulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulan   



Et bien ça rameute pas les foulles ....





--------------------
@+

Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Mulan
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Option message privé [Bilan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum