Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 options cochées par défaut dans les msg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:54:00   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour

Pourrait-on envisager d'enlever l'option "supprimer le message" dans la fenêtre de rédaction des messages privés s'il vous plait?
La case qui est devant cette option est quelquefois cochée par défaut et si on n'y fait pas attention le message est supprimé lors de la validation; ce qui ne me parait pas logique dans la mesure où quand on écrit un message, si on change d'avis il suffit de ne pas le valider

je vous remercie

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 02:54:47   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

...c'est peut être d'ailleurs ce qui pourrait être à l'origine du bug des mp fantômes...

bonne idée Dany

bisous


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2007 à 11:33:33   

Je dirais que c'est même sûrement ce qui est à l'origine des bugs
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:56:00   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Oui surtout y m' est arrivé (étant admin.) de coché par erreur cette case par habitude car habituellement c'est "" ne pas indiquer la date et lheure d'édition "" qui sy trouve


--------------------
CHEYENNE CITY
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:09:28   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   



...oups pardon

bisous


--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:11:04   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Vi y avait de quoi rire a voir ma tete bouche bée quand j'ai vu mon erreur après avoir cliquer valider essayant de recliquer pour enlevé le foutu crochet avant que la validation se fasse mais trop tard (dit le pas a personne mais ca m'est arrivé plus d'une fois


--------------------
CHEYENNE CITY
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 08:13:14   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

dans ce cas tu fais marche arrière en allant à la page précedente, très rapidement en cliquant 2 fois (à la première fois tu as "votre message a bien été supprimé"), tu fais un copié/collé du contenu et tu recommences un nouveau message

mais n'essaies surtout pas de revalider ton message car il n'existe plus étant donné que tu l'as supprimé

du moins cela fonctionnait quand je me laissais prendre..moi aussi

Il y a aussi une autre case qui est souvent cochée "par défaut" pour les administrateurs et modérateurs: c'est l'option Fermer ce sujet après avoir répondu , qui pourrait aussi être supprimée puisque nous pouvons fermer le sujet ensuite (je vais d'ailleurs changer le titre de mon sujet)

bonne journée à vous


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  options cochées par défaut dans les msgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum