Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Ré-ouverture de nouveaux forums

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:40:52   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   


Dîtes moi quand est ce que l'on pourra à nvo créer des forums???
Nous sommes le 15 mars donc mi-mars
Merci
Bouh

----
Edit : modif du titre du topic pour plus de clarté, "nvo" ne figure d'ailleurs pas dans mon dictionnaire...

Message édité le 15-03-2005 à 20:20:22 par TiDemon


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:55:49   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

intervention prevue le 21 mars donc les inscriptions devrait etre de nouveau possible 2 a 3 jours apres cette date


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:31:57   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

ok merci!!!!
Bisous
bouh


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
anubis
itsumo gambarimashooo !!
Membre
60 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 03:11:15   Voir le profil de anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis   

tjs pas ouvert, est-ce normal docteur ?
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:42:24   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

C'est pour bientôt !


--------------------
anubis
itsumo gambarimashooo !!
Membre
60 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:54:43   Voir le profil de anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis   

lol

The reponse ^^ ok ok , je sors
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:44:55   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

une autre tite couche ?

Pour très très bientôt

bon forum

Fan

ps : moi aussi je sors...
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:43:29   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

reouverture le 2 avril


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:59:16   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

génialllllllllllll


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Pim
Membre
Pim
2 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:27:40   Voir le profil de Pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim   

oué tro bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Ré-ouverture de nouveaux forumsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum