Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Mot de passe demandé par un admin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Schtroumfette
Membre
30 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:12:13   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Bon voila le résumé de mon ENORME problème!! :

jme sui inscrite sur un forum, tou si déroulai normalemen jusko jour ou l'administratrice demande a tou les membre leur mot de pass par message privé soi disan pour allo-forum, méfiante je ne lui donne pas, mé aprè réflexion entre membre on se ren conte ke certain message ne provienne pa du bonne expéditeur!! l'admin piratai ses membre!!!!!! une foi la supercheri découverte, un des membre a prévenu tou les autre, é du cou l'admin es parti é cela fé 2semaine kel n'es pa venu sur son forum, nou avon donc décié (entre membre) de voté pour une nouvelle administratrice, mé nou ne savon pa comen fair!! c pour sa ke g besoin de votre!!!
merci davance...

-----
Edit : modif du titre du sujet pour plus de clarté.

Message édité le 08-01-2005 à 13:42:45 par TiDemon


--------------------



[img]http://webartproduction.info/forum/im
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:04:01   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

J'ai déplacé votre sujet parce qu'il n'était pas à la bonne place

Pour répondre à votre question il faut envoyer un message privé à Chris, l'administrateur principal d'Alloforum pour lui expliquer le problème. N'oubliez pas de préciser l'identité du forum concerné.

Je rappelle qu'il ne faut JAMAIS donner son mot de passe à qui que ce soit, même pas à un administrateur.( Jamais Alloforum ne vous demandera de donner vos mots de passe)

Bonne soirée

Fan
Schtroumfette
Membre
30 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:00:04   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

dsl je savé pa ou falé le metrre.

moi je ne lui es pa doné, car cela fé lonten ke je coné les méthode d'alloforum, mé bocou dotre membre lui on doné...

merci
anubis
itsumo gambarimashooo !!
Membre
60 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:29:44   Voir le profil de anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis   

et en francais ca donne quoi ?
patxi
RaceCar: circuit rallye run
Membre
patxi
83 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 01:24:49   Voir le profil de patxi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à patxi   

ben la meme chose que le langage texto...
ange
Membre
ange
37 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 06:18:31   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à ange   

Oui moi aussi je suis inscrite sur ce site et c'est vrai qu'elle me l'a demandé et je lui est donné et sur certain de mes je me suis faite piratée....... étrange nan ?!


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:48:54   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Si vous parvenez à faire à ChriChri (en message privé) un topo de toute cette affaire, je pense que certaines actions seront entreprises à l'encontre de l'admin verreux.

Je renouvèle une xième fois 3 règles fondamentales :

  • Ne jamais donner son mot de passe à qui que ce soit !

  • Toujours choisir un mot de passe difficile à deviner !

  • Un mot de passe différent pour chaque forum où l'on est inscrit !

    AlloForum ne pourra absolument rien faire pour vous en cas de "piratage" de vos forums si ces 3 règles n'ont pas été appliquées.


    --------------------
  • rakim
    Membre Habitué(e)
    rakim
    196 messages postés
       Posté le 12-01-2005 à 10:54:52   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   



    1ère chose à faire : changez tous vos mot de passe, çà limitera déjà les dégats ! ( avec confirmation d' un admin' ou modo d' ici comme quoi c' est bien faisable )

    ensuite, le fait qu' elle ne vienne plus sur son forum n' est pas gènant en soit. Si l' ambiance entre les membres est bonne, continuez comme si de rien n' était, même si celà implique que vous lui feriez vivre son forum alors qu' elle ne le mérite surement pas )
    la pire chose qu' elle puisse faire, c' est de tous vous supprimer par vengeance et là, pas de solution possible pour vous

    @+


    --------------------
    teknic' pc
    Schtroumfette
    Membre
    30 messages postés
       Posté le 12-01-2005 à 12:19:48   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

    c sur ke pa toute les règle non été respecté, certe, mai sur les forum de vie virtuelle il fo savoir kil ni a pa ke d adulte ou mem d ado, g déja rencontré plusieur fille de 7 ou 8ans, ki ne suive suremen pa c règle é ki, a mon avi, nen on mem pa pri connaissance...

    pr ce ki es de continué la ville, c ske nou feson ; mai les 3/4 d membre on déserté le forum é dotre se son fé piraté...dificile de continué san ke le mot "piratage" ne soi dan chacun des sujet!!
    rakim
    Membre Habitué(e)
    rakim
    196 messages postés
       Posté le 12-01-2005 à 14:11:35   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   

    Citation :

    j' ai dit :

    Si l' ambiance entre les membres est bonne


    dans ce cas là, refaites un autre forum du même genre, mais sans copier celui existant

    ps : donnes aussi le login de son forum

    @+


    --------------------
    teknic' pc
    Membre désinscrit
       Posté le 12-01-2005 à 18:54:12   

    Rakim vient de donner une solution tellement bête que je n'y pensais pas moi-même : dans l'urgence il faut mettre un message afin que chacun change son mot de passe, et ensuite... à voir
    TiDemon
    Moderateur AlloForum
    TiDemon
    3635 messages postés
       Posté le 12-01-2005 à 21:11:13   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

    Schtroumfette a écrit :

    dsl je savé pa ou falé le metrre.

    moi je ne lui es pa doné, car cela fé lonten ke je coné les méthode d'alloforum, mé bocou dotre membre lui on doné...

    Schtroumfette a écrit :

    c sur ke pa toute les règle non été respecté, certe, mai sur les forum de vie virtuelle il fo savoir kil ni a pa ke d adulte ou mem d ado, g déja rencontré plusieur fille de 7 ou 8ans, ki ne suive suremen pa c règle é ki, a mon avi, nen on mem pa pri connaissance...

    pr ce ki es de continué la ville, c ske nou feson ; mai les 3/4 d membre on déserté le forum é dotre se son fé piraté...dificile de continué san ke le mot "piratage" ne soi dan chacun des sujet!!


    Merci Schtroumfette de faire un réel effort d'expression, c'est la dernière fois que je le demande.

    --------------------
    Schtroumfette
    Membre
    30 messages postés
       Posté le 15-01-2005 à 12:05:45   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

    Ah oui, désolée!!
    sa sera la dernière fois, promis!!
    je suis en train de me "re-habituée" a écrire "normalement"!!

    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Mot de passe demandé par un adminNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum