|
patxi | RaceCar: circuit rallye run | Membre | | 83 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 17:33:24
| Bonjours un de mes membres à perdu son mot de passe et la réponse a la question secrete... Il désirerait fortement conserver son pseudo comment peut on faire ?
-------------------- |
|
loupnoir | Nettoyeur | Moderateur AlloForum | | 1360 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 20:38:30
| Aouuu Priez. Non plus sérieusement, un petit message privé aux patrons et ils devraient pouvoir résoudre le soucis. Mais attention à consommer avec modération. Kruk Kruk
-------------------- |
|
Yack | Administrateur | | | 2513 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 10:36:17
| bonjour, comme indiqué par loupnoir, merci de me faire parvenir un message privé avec l'ID ou l'hote du forum ainsi que le pseudo du membre. je te donnerai alors la réponse à la question secrète et ton membre pourra l'indiquer afin de récupérer le mot de passe. bonne journée, a+ |
|
patxi | RaceCar: circuit rallye run | Membre | | 83 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 18:00:26
| oki merci Mais en fait on a eu un coup de chance: il avait noté son MDP dans son casque... manquait plus q'une journée circuit pour qu'il réalise qu'il fallait regarder dedans... Mercie beaucoup beaucoup qd meme
-------------------- |
|
Tirsou | Membre | 158 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 16:41:37
| patxi a écrit :
Bonjours un de mes membres à perdu son mot de passe et la réponse a la question secrete... Il désirerait fortement conserver son pseudo comment peut on faire ? |
Je suis désolé de poser le même question Exactement le même cas Donc j'envoie un MP à Yach, merci
-------------------- http://8150.alloforum.com |
|
virginy | Membre Habitué(e) | | | 270 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 13:45:43
| pareil pour un de mes membres oh la la quelle tête allez, un petit MP |
|
|