Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Mot de passe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Majora
Zelda
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:31:20   Voir le profil de Majora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majora   

j' ai oublié mon mot de passe comment je fais
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:37:49   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Lorsque vous cliquez sur le bouton s'identifier, un formulaire vous propose de saisir votre login et mot de passe.
Il y a aussi un lien nommé "Mot de passe perdu?". Vous cliquez dessus et suivez les instructions.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Majora
Zelda
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:03:20   Voir le profil de Majora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majora   

ok mais c' est pour modérer mon forum que je fais ça et je sais plus mon mot de passe dessus donc je peux pas le modifier.
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:20:04   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

En théorie, votre mot de passe d'accès à la zone administration est le même.
Maintenant, si vous avez oublié votre mot de passe, mais que vous êtes connectée en identifiée, je vous suggère de vous déconnecter et de suivre la procédure d'identification.
Cependant, assurez-vous bien d'avoir la réponse à la question.
(dans votre profil)


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Mot de passeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum