Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 perdu mot de passe compte administrateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skand2
Membre
9 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:09:59   Voir le profil de skand2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skand2   

bonjour,

suite a une situation compliquée, au bout de 10 mois sans internet, je veux readministrer mon forum qui est le 2964.
seul probleme, suite au formatage de mon disque dur apres une infection dans ce laps de temps, et n'ayant pas pu noter quoi que ce soit, je me retrouve devant mon forum, lequel a besoin qu'on s'en occupe apres 10 mois de pousse sauvage, et je ne me souviens plus de mon mot de passe...

vous me direz que si je clique sur "mot de passe oublié", il me l'enverra par email...

et bien cela n'est pas possible, puisque mon ancienne adresse e-mail correspondant a ce pseudo n'existe plus...

je suis donc dans l'impossibilité d'administrer mon forum, etant incapable de recuperer mon mot de passe...

serait il possible donc de pouvoir recuperer ce mot de passe? ou meme simplement de changer l'ancienne adresse pour la nouvelle?
je suis passé de 9online.fr à neuf.fr

je peux repondre evidemment a certaines questions pour prouver le fait que je suis bien l'administrateur de ce forum...

en vous remeciant de votre obligeance.


PS : meme pour ce forum la, j'ai du creer un nouveau pseudo, skand2, car auparavant, j'avais le meme speudo pour les 2 forums, et le meme mot de passe il me semble...

-----
Edit : sujet déplacé, merci de ne pas poster dans les catégories "Aides".

Message édité le 09-05-2005 à 16:06:16 par TiDemon
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 15:59:59   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Je vous suggère de faire cette demande en message privé à Chris qui est l'admin principal

Fan
skand2
Membre
9 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 23:07:17   Voir le profil de skand2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skand2   

c'est ce que j'ai fait en debut d'apres midi a 16heures, jsute apres avoir recu vot reponse zolie fan, mais toujours pas de nouvelles
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 23:49:32   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

il est très occupé en ce moment, mais je peux vous assurer qu'il vous répondra dès qu'il le pourra

Fan

ps: merci pour le "zolie Fan'
skand2
Membre
9 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:57:45   Voir le profil de skand2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skand2   

fan, t'es sur qu'il est vivant chris???

il a meme pas vu mon message...
ca fait 2 jours

je serais toi, j'appelerai les pompiers
Rauru
Rauru, le sage qui est trop vieux .
Membre
Rauru
38 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:25:28   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ne t'inquiète pas ! Il est possible qu'on te pirate ... ton pseudo ...


--------------------
Rauru, sage de la lumière et occupant du sanctuaire des sages d'hyrule.
skand2
Membre
9 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:35:22   Voir le profil de skand2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skand2   

Rauru a écrit :

Ne t'inquiète pas ! Il est possible qu'on te pirate ... ton pseudo ...



nan nan, je l'ai reellement oublié
tu sais, au bout de 10 mois sans net, sans donc aller sur mon forum, j'ai eu le temps de l'effacer de ma memoire

et c'etait en memoire dans mon pc, mais apres le formatage, j'ai tout perdu

et mon ancienne adresse correspondant a mon ancien abonnement, au bout de 10 mois, n'existe plus non plus...

j'ai un tres mauvais karma...
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:58:34   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

meu non tu n'as pas un mauvais karma

Pour notre Chrichri nul besoin de pompiers, mais de la patience

Un bisou patienteur (je sais c'est nul...)( suis sure que Chris me le rendra dés son retour )

Fan
skand2
Membre
9 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 00:37:31   Voir le profil de skand2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skand2   

Fan a écrit :

Un bisou patienteur (je sais c'est nul...)( suis sure que Chris me le rendra dés son retour )

Fan



avec ou sans la langue?
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 01:12:11   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

c'est malin

fais gaffe j'ai un grand Ti Démon pour me défendre

bisou au singulier totalement immérité mise à part la pitié que j'éprouve pour ton mauvais karma


--------------------
Rauru
Rauru, le sage qui est trop vieux .
Membre
Rauru
38 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 07:34:39   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

skand2 a écrit :




nan nan, je l'ai reellement oublié
tu sais, au bout de 10 mois sans net, sans donc aller sur mon forum, j'ai eu le temps de l'effacer de ma memoire

et c'etait en memoire dans mon pc, mais apres le formatage, j'ai tout perdu

et mon ancienne adresse correspondant a mon ancien abonnement, au bout de 10 mois, n'existe plus non plus...

j'ai un tres mauvais karma...


Dans ce cas, il fallait peut-être le noter ... Allez essaye de le retrouver bonne chance !

Au fait: mets un mot de passe facile pour toi et difficile pour les autres.


--------------------
Rauru, sage de la lumière et occupant du sanctuaire des sages d'hyrule.
skand2
Membre
9 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:56:55   Voir le profil de skand2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skand2   

Rauru a écrit :

Au fait: mets un mot de passe facile pour toi et difficile pour les autres.


ben au depart c'est ce que je fais, mais il est devenu difficile pour moi aussi
Rauru
Rauru, le sage qui est trop vieux .
Membre
Rauru
38 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:30:50   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

dans ce cas, je ne peux plus t'aider ... MAIS FAIS DE TON MIEUX !


--------------------
Rauru, sage de la lumière et occupant du sanctuaire des sages d'hyrule.
skand2
Membre
9 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 10:51:19   Voir le profil de skand2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skand2   

serieux fan, la ca fait 3 jours que j'ai posté, et je n'ai aucune nouvelle, en plus je sais en voyant le nombre de vues, qu'il n'a jamais lu mon message....

y'a pas qqn d'autre a part chris qui peut m'aider?

moi je voulais profiter d'une semaine de congé en plus pour pouvoir refaire le forum, apres je rebosse et je pourrai plus...
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 23:16:46   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Je n'en sais malheureusement pas plus que toi

Yack pourrait peut être t'aider mais il ne prend pas de messages privés, cependant je les ai prévenus tous les deux , mais je ne peux malheureusement rien de plus pour toi

bisous
skand2
Membre
9 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 00:29:22   Voir le profil de skand2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skand2   

merci encore fan de ta sollicitude (pour ceux qui ne connaitraient pas ce mot, je conseille le dictionnaire Larousse 2004 designé par Lacroix, tres couture)

je vais m'armer de patience et noyer mon chagrin dans Gran Turismo 4
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 00:32:59   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

skand2 a écrit :

moi je voulais profiter d'une semaine de congé en plus pour pouvoir refaire le forum, apres je rebosse et je pourrai plus...


Et pour ne pas gacher ta semaine de congés où tu souhaitais refaire ton forum, pourquoi ne pas tout simplement ouvrir un tout nouveau forum avec un vrai pseudo et un vrai mot de passe bien enregistrés en dur au fond de ta mémoire ?

--------------------
skand2
Membre
9 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 00:51:10   Voir le profil de skand2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skand2   

ben parce que j'ai deja plus de 100 inscrits et des messages que je souhaiterais conserver...

c'est le forum de ma guilde du jeu de role auquel on joue et on a nos ambassades en plus...
alors mes modés faisaient leur boulot, il a marché sans moi, mais bon, par exemple, pour un jeu de role qui se passe sous terre, le fond d'ecran que j'avais mis pour rigoler qui est des palmiers sur fond de plage de sable fin avec la mer au loin, ca fait tache et ca fait 10 mois qu'ils se le tapent...

je prefere attendre, je suis plus a 3 jours pres maintenant

et pis je me la ramene pas trop non plus, j'ai pas payé, et c'est bien gentil d'heberger gratuitement


PS : ca veut pas dire que si la reponse est dans 2 mois, je me serai pas suicidé avant
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 01:35:54   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

je sollicitude à fond là ( comment ce n'est pas un verbe ? cochonnerie de dico vais changer de marque...pff)

C'est vrai quoi si c'est du fantastique médiéval, se dissimuler dans l'ombre pour les voleurs, ou jouer en plein soleil pour des nains ça doit être moyen, sans compter les démons qui risquent de provoquer une catastrophe écologique dans une région paradisiaque

Et si c'est un autre univers tu peux toujours offrir des congés au soleil aux persos, genre une expédition en extérieur nan ?

Bon j'arrète avant que tu me balances tes pantoufles à la tête...
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 02:11:00   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Fan a écrit :

sans compter les démons qui risquent de provoquer une catastrophe écologique dans une région paradisiaque


Bin voyons...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  perdu mot de passe compte administrateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum