Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Personnalisation des icônes de sujets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bee
Membre
Bee
53 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:36:35   Voir le profil de Bee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bee   

Salut !
J'ai une petite suggestion ... je ne sais pas si ça va interresser beaucoup de monde, mais fat toujours proposer un peu plus pour voir, comme ça ...

Je propose la personnalisation des icônes de sujets (pour ceux qui n'ont pas encore compris parce que je n'est pas été assez claire voici une petite illustration : )



Voilà, juste puor savoir si cela vous interressez ou si c'était possible

--------------------
--> Projet d'un Poudlard Virtuel en cours
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:46:56   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

c'est vrai que c'est une super idée!
Bee
Membre
Bee
53 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:35:49   Voir le profil de Bee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bee   

Merci


--------------------
--> Projet d'un Poudlard Virtuel en cours
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:23:16   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

L'idée peut être intéressante en effet.


--------------------
Audrey06
Membre Habitué(e)
Audrey06
299 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 03:19:50   Voir le profil de Audrey06 (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com   Envoyer un message privé à Audrey06   

Je trouve la suggestion de Bee intéressante également. Certaines icônes étant plus parlantes que d'autres, il serait agréable de pouvoir personnaliser cette partie.


--------------------
Bee
Membre
Bee
53 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:58:04   Voir le profil de Bee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bee   

Oui, je pensais à cela...mais bien sûr, il faudrait que les pixels soient limiter car sinon l'esthetique de grosses images pour les icônes je pense seraient désagréables.


--------------------
--> Projet d'un Poudlard Virtuel en cours
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Personnalisation des icônes de sujetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum