Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Petit problème d'administration d'un membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
Membre
celine
59 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 08:34:02   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Bonjour !

Il m'arrive un petit truc rigolo avec mon forum : une personne s'est récemment inscrite. Son profil (avec son avatar, sa citation, etc.) apparaît très bien sur le forum mais elle n'arrive pas à se connecter en utilisant son pseudo et son mot de passe.

Je lui ai d'abord conseillé de changer les paramètres de sécurité de son ordinateur (pour accepter les cookies) mais ça ne marchait toujours pas. Je lui ai donc proposé de supprimer son profil, histoire qu'elle le recrée (au cas où elle ait fait une fausse manip) de mon côté et là, ô surprise ! son nom apparaît bien dans la liste des membres inscrits mais il m'est impossible d'effectuer une action dessus, autre que "passer au niveau inférieur" ou "passer au niveau supérieur".
Quand j'essaie d'éditer ou supprimer le profil de ce membre, il n'est pas reconnu.

Donc au final : il apparaît sur le forum, il apparaît dans ma zone d'admin mais impossible de l'utiliser, ni sur le forum ni dans ma zone admin. C'est le seul profil qui me pose problème, j'ai essayé avec tous les autres, tout fonctionne parfaitement.

Ce problème s'est-il déjà posé à quelqu'un ? A quoi cela peut-il être dû ? Ai-je mal fait quelque chose ? Comment faire pour supprimer ou réactiver ce membre ?

D'avance merci....
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:00:50   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

cela fait parti des petits bugs rencontrés de temps à autre, pour le résoudre il suffit d'envoyer un message privé à Chris avec l'ID du forum et le pseudo du membre ( en spécifiant si ce membre veut se réinscrire sous le même pseudo)

bonne journée

Fan
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Petit problème d'administration d'un membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum