Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loule
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-04-2005 à 13:40:34   Voir le profil de loule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loule   

Comment insérer une photo dans mon message adressé à forum art-bonsaï?
merci
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:23:00   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Pour cela il faut que la photo soit en ligne sur internet et non pas sur votre disque dur

Ensuite allez voir ici pour voir les différentes façons de mettre cette image dans un message

Bon forum

Fan


--------------------
artbonsai
Membre
artbonsai
96 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:14:16   Voir le profil de artbonsai (Offline)   Répondre à ce message   http://artbonsai.free.fr/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Bonjour,

Un guide est dispo sur le forum, il explique comment mettre ses images sur le Net et les récupérer sur un forum.

Loule, je t'ai envoyé le lien en message privé (je ne voulais pas transformer cette discussion en topic de pub).

A plus,

ArtBonsaï
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:24:12   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Pas de problème Artbonsai, tu sais que tes membres seront toujours les bienvenus ici

bisous

Fan


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  PhotosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum