Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Plagia

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Yakumo
Membre
Yakumo
90 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 02:15:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Envoyer un message privé à Yakumo   

on a copié une partie de mon forum (en clair mes catégories et descriptions (une partie de))

Que puis-je faire?

Je peux certifiar que mon forum exitait avant et j'en ai les preuves...J'ai de plus fait la remarque à la personne concernée....

--------------------


Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:19:43   Voir le profil de Tao (Offline)   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'aurai tendance à dire qu'il te faut accepter, en prenant la chose comme étant un hommage à ton imagination et ta créativité.
Et d'être plus attractif que le copieur?


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Yakumo
Membre
Yakumo
90 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:12:13   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Aucun moyen de l'empécher..."


--------------------


anubis
itsumo gambarimashooo !!
Membre
60 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:14:11   Voir le profil de anubis (Offline)   Envoyer un message privé à anubis   

Je pense comme Tao.

D'autant plus que d'autres personnes pourraient aussi de citer comme plagiaire vu que ca fait deja un paquet de temps que des forum en tout genre existe et que surement quelqu'un d'autre avait deja utilisé tout ou partie de la presentation que tu fais, non ?

Tu sais la terre est ronde et les gens ne vont pas l'inventer carrée si ronde ca convient.

Donc, oui ,prends le plutot comme un hommage meme s'il est inconnu.

Courage !!

PS: je trouve ton forum plutot joli
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:40:22   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Si tu veux vraiment pas qu'il recommence, que quelqun le fasse, ou en tirer profit, par exprérience je dirai que te mettre en colère suffit...

Pour cela deux points importants :

- Poster un message dénoncant cette attitude et dire que de toute manière si le forum devient populaire tu le saura et tu ser aen colère car tu préfère qu'on te demande et qu'on mette un lien vbien visible vers ton forum.

- Lui dire de ne pas recommencer fermement en exigeant un lien bien visible qui renvoie à ton forum, lui parler de respect de la propriété intellectuelle ou avec des termes plus imposants que valables.

Bonne chance !
Gabrielle


--------------------
Yakumo
Membre
Yakumo
90 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:51:44   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Envoyer un message privé à Yakumo   

Déjà essayé mais elle déni avoir copié...


--------------------


Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:11:07   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Là effectivement c'est plus embettant :/
Je ne vois pas de solution pour le moment appart accepter le phénomène (en sachant que le plagiat ne mène jamais loin). Concentre tes efforts sur des mesures préventives...

Gabrielle


--------------------
Yakumo
Membre
Yakumo
90 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:30:30   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Envoyer un message privé à Yakumo   

ok. Merci

Venez sur mon forum...svp


ps: Merci Anubis pour le compliment

Message édité le 02-01-2005 à 23:01:29 par Yakumo


--------------------


Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:01:26   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

N'oublie pas qu'il existe une catégorie pub pour votre forum
Bonne continuation,
Gabrielle


--------------------
Yakumo
Membre
Yakumo
90 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:12:38   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Envoyer un message privé à Yakumo   

Dsl je le ferrais plus, promis


--------------------


Chris Perry
Membre
Chris Perry
3 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:26:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol Moi j'adore ton forum et je trouve que celui qui à copier sur toi à fait un mélange de 2 forum pour faire le sien...
Yakumo
Membre
Yakumo
90 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:00:38   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Envoyer un message privé à Yakumo   

Merci ça me touche...Tu sais que je t'adore?

--------------------


loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 01:04:52   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
c'est une impression ou
Kruk Kruk


--------------------
Yakumo
Membre
Yakumo
90 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 02:47:45   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Envoyer un message privé à Yakumo   

J'avoue que je ne comprend pas ton intervention


--------------------


loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 10:27:15   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Elle est très simple, je confirme ce qu'un autre modérateur vous a signalé, à savoir que vous n'êtes plus dans le sujet d'origine. Et que le sujet commence à partir en sucette.
Kruk Kruk


--------------------
Yakumo
Membre
Yakumo
90 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 11:36:31   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Envoyer un message privé à Yakumo   

Tu n'as pas tort...Peux tu fermer le sujet?


--------------------


loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 14:41:54   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
c'est fait
Kruk Kruk


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  PlagiaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum