|
Eric | Membre | 46 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 11:58:08
| Je fais suite à mon souci exposé dans la partie bugs, pour les membres qui ne reçoivent pas leur email d'activation de compte. Ne serait-il pas possible (techniquement) de permettre aux administrateurs de renvoyer cet email depuis la zone admin, soit si le mail n'est jamais reçu, soit s'il a été effacé par inadvertance Certains membres n'ont pas forcément envie de se réinscrire avec 2 ou 3 adresses mails différentes jusqu'à ce que ça marche
-------------------- Administrateur du forum Aussie Dream (14973) |
|
ChriS | Administrateur | | | 1441 messages postés |
| |
| Posté le 07-01-2006 à 12:14:52
| C'est fait, il n'y a rien Les 2 sont sur AOL, mais j'a d'autres membres qui y sont, donc je ne pense pas que ça vienne de là
|
| |
| Posté le 07-01-2006 à 12:32:16
| Le problème, c'est que ça semble blacklister avant que le titulaire puisse faire qqch Autre idée: récupérer le code d'activation et le renovoyer soi-même Je précise : les deux membres en question sont membres d'autres forums alloforum et n'ont aucun souci ni pour s'inscrire, ni pour les notifications de nouveaux messages
|
| Posté le 07-01-2006 à 12:39:09
| Un de mes mebres a retrouvé son email qui avait bien été blacklisté Donc, c'est OK sur ce point Par contre, ma suggestion est toujours valable, je pense que ça pourrait être pratique
|
TiDemon | Moderateur AlloForum | | | 3635 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 13:20:13
| Je me permets de soutenir cette suggestion, étant donnée la quantité de blacklistages rencontrés lors des inscriptions. Cependant, reste à définir quel pouvoir accorder à l'admin quant à cette "ré-activation" (c'est à dire ne pas donner à l'admin un quelconque pouvoir qui puisse nuire à l'intégrité des infos transmises par le futur nouveau membre). Peut-être tout simplement permettre à l'admin une validation à la mano du pseudo en zone admin via une case à cocher (ainsi qu'on le fait déjà avec les inscriptions soumises à validation) ?
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2006 à 13:38:47
| Par exemple
|
| |
| Posté le 09-01-2006 à 08:00:05
| C'est pour ça que je pensais, soit à la possibilité de générer le code d'activation par l'admin, qui l'enverrai lui-même par mail, soit comme dit TiDemon de valider par une case à ccher, après s'être assuré de la réalité de l'adresse du membre (enfin, du futur membre)
|
|