Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 posts avec mots de passe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rockman
id = 5163
Membre
46 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 08:56:35   Voir le profil de rockman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rockman   

salut a tous

j'ai un petit soucis pour virer des posts que certains de nos membres ont crees et protege par mot de passe.
je n'arrive pas a entrer dans le sujet pour le virer.

cela ce fait bien avec des droits admin ? ou plus eleves ?

merci @+
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:19:54   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuuu
Seul les administrateurs peuvent le faire car cela se fait dans le zone d'administration.

Zone admin >> modérateurs>> liste des sujets avec un mot de passe

Kruk Kruk
Ps : message déplacé, pas de message en zone d'aide merci


--------------------
anubis
itsumo gambarimashooo !!
Membre
60 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:54:12   Voir le profil de anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis   

petite question annexe :
est-il possible de prevenir ce genre de probleme de post utilisant des mots de passe ?

je veux dire : est-il possible de ne pas laisser la possibilité aux membres de mettre des mots de passe sur des posts ou est-ce une option tjs accessible sur tous les posts ?
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:03:34   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Excellente suggestion ou question!


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:48:42   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Pour l'instant ce n'est pas une option c'est une possibilité offerte à tous

bonne soirée

Fan
anubis
itsumo gambarimashooo !!
Membre
60 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:03:30   Voir le profil de anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis   

est-il possible de passer ceci en tant que suggestion ?
ou preferez-vous que j'en fasse un post particulier ?
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:41:58   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

il vaut mieux que vous refassiez un sujet dans suggestions, ce sera plus clair

merci d'avance et bonne journée

Fan
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  posts avec mots de passeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum