Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Pourriez-vous effacer de la base de données?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phosis
10774.alloforum.com
Membre
Phosis
40 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:20:46   Voir le profil de Phosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phosis   

Bon ba voilà après moi voilà mon frere, qui souhaite refaire un forum mais toujours ce probleme de "adresse e-mail deja utilisée" bon son ID c'est 10630 merci et désolé de vous faire perdre du temps

--------------------
[°•.°•._.·°·._Phosis_.·°·._.•°.•°]
Phosis
10774.alloforum.com
Membre
Phosis
40 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:04:29   Voir le profil de Phosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phosis   

Pour éviter d'ouvrir trop de sujet je pose une autre question ici

si je créé un groupe, (admettons que les levels soit nouveau memebre, membre de la guilde et Chef de la guilde) si je restreint par level et que je met membre de la guilde, moi en étant le chef de la guilde, pourrais-je y entrer ou il faut que je soit membre de lauilde


--------------------
[°•.°•._.·°·._Phosis_.·°·._.•°.•°]
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:43:20   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Nous préferons tout de même un sujet une question.
Mais comme je suis de très bonne humeur aujourd'hui.
1) pour l'adresse, c'est pour une histoire de securité et de sureté. Car au début des petits malins s'amusaient à créer xx forums par jour avec la même adresse qui donnait au final des forums bien vide. un message privé à chris devrait résoudre le problème.
2)Donc pour les levels c'est très simple le plus haut (99) pourra toujours voir partout et le (1) est le plus restrictif.
Donc ce que 1 voit 99 le voit aussi et ce que 2 voit le 1 ne le voit pas forcément mais 99 toujours.
Kruk kruk


--------------------
Phosis
10774.alloforum.com
Membre
Phosis
40 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:03:18   Voir le profil de Phosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phosis   

merci et désolé de te faire pousser des cris a chaque fois (et oui c'est la seconde fois )


--------------------
[°•.°•._.·°·._Phosis_.·°·._.•°.•°]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Pourriez-vous effacer de la base de données?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum