Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Qu'est-ce que tu préfères ? [Mondes Virtuels RPG]

Nouveau sujet   Répondre
 
Qu'est-ce que tu préfères ? [Mondes Virtuels RPG]
 
Dollz - Ville Virtuelle
Combat - exemple : Dragon Ball Z
Stars - Faire une Star Virtuelle
Magie - exemple : Harry Potter
Ecoles - Collèges Magiques
Autre - Proposez
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Bee
Membre
Bee
53 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:05:15   Voir le profil de Bee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bee   

Qu'est-ce que tu préfères comme sort de forum (alloforum) de Monde Virtuel RPG ?
P'tit sondage ... pour savoir.

--------------------
--> Projet d'un Poudlard Virtuel en cours
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:02:56   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

moi je préfères les histoires originales et inventées qui ne sont pas l'effet d'une mode


--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:05:15   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Tout pareil que Kaedes ^^ Y a rien de mieux que des univers originaux, ou inspirés et remis à la sauce de l'admin ^^


--------------------
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:43:30   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

Idem

Mais c'est rare ces derniers temps d'en trouver des vraiment bien
J'ai donc voté collége de magie car le seul rpg ou je suis encore maintenant en est un


--------------------
~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Qu'est-ce que tu préfères ? [Mondes Virtuels RPG]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum