Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Les premiers pas pour créer un forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Les premiers pas pour créer un forum (bis)
 
 
Bas de pagePages : 1  
mae0
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:21:02   Voir le profil de mae0 (Offline)   Répondre à ce message   http://le-rouger.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mae0   

j'ai un forum de alloforum et jarrive pa a metre les sujet de la page d'acuielle pourrez vous maidez

-----
Edit : modif du titre du topic pour plus de clarté.

Message édité le 28-09-2004 à 19:36:29 par TiDemon
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:44:43   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Attention ! Pour qu'un groupe apparaisse sur l'index de ton forum, il faut auparavant avoir créé au moins une catégorie dans ce groupe ! Sinon, rien ne s'affichera sur l'index (la page d'accueil) de ton forum.


--------------------
uo
Nouveau membre
uo
1 message posté
   Posté le 09-11-2004 à 18:04:45   Voir le profil de uo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uo   

comments fais t'on pour crée un forum?
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:04:52   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

il suffit d'aller tout en bas et de cliquer sur "Un forum comme celui ci ?cliquez ici"

ou encore de cliquer sur le dragon en haut et à gauche

voilà

bonne soirée

Fan
cfora
quan on è con on è con
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:58:52   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

je comprends rien comment on fait un forum; pourriez-vous m'aider?
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:18:35   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Vous êtes chez un fournisseur de forum donc une fois que vous êtes inscrits et avez eu votre numéro de forum (l'ID), vous devez allez dans votre zone d'administration et construire à votre image ou votre idée votre forum.
Bien sur pour cela il faut lire ce qui est inscrit dans la zone d'administration et ici dans les catégories d'aides. Je ne suis pas un druide (quoique) donc si vous ne précisez pas le fond de votre pensée, nous ne pourrons lire dedans. Je ne sais pas lire dans les boules de cristal seulement dans les boules de pétanques.
Kruk Kruk


--------------------
cfora
quan on è con on è con
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:30:09   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

et bien enfaite j'ai une copine qui a fait des maisons et des bureau des magasins sur la première page du forum et je ne sais pas comment fait on ceci?
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 22:56:38   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

il faut aller dans la zone d'administration et pour ce qu'il faut faire je vous conseille d'aller lire ici

Avant tout il faut créer des "groupes" qui chacun doivent avoir au moins une "catégorie" pour qu'ils s'affichent

j'espère que ça ira

Fan

ps : pour avoir les explications il suffit de cliquer sur les mots en bleu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Les premiers pas pour créer un forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum