|
liju | Meryfly monde magique | Membre Habitué(e) |  |  | 206 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 11:32:55
| salut jai une question a poser ! a quoi sert le groupe : Mes sujet favoris j'ai remarquer que dans la plupar des forum ou je vai perssone ne sai a koi ca sert alor jatend des explication merci davance !
-------------------- non a l'hipophagie ! un cheval ca ne se mange pas ! Eh les americain toucher pas au mustang ! 1er c une race de chevaux sauvage 2eme ca se mange pas ! |
|
Fan | Moderatrice AlloForum |  |  | 2301 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 12:01:23
| cela sert à consulter les sujets que l'on selectionne en allant dans la fenêtre "divers" et en cliquant sur ajouter ce sujet à mes favoris bonne journée Fan pq : le sujet va être déplacé il n'est pas dans la bonne catégorie |
|
| Posté le 16-10-2004 à 12:37:53
| Eh ben comme ça ta question servira à au moins deux eprsonnes, Liju Moi non plus je savais pas! |
|
| Posté le 16-10-2004 à 17:21:02
| lol dsl je savai pas ou metre le mess
-------------------- non a l'hipophagie ! un cheval ca ne se mange pas ! Eh les americain toucher pas au mustang ! 1er c une race de chevaux sauvage 2eme ca se mange pas ! |
|
| Posté le 16-10-2004 à 17:44:50
| vous allez me trouver bete mais c ou divers ?
|
Fan | Moderatrice AlloForum |  |  | 2301 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 10:10:08
| tout en bas de la page sous "ajouter une réponse rapide", tu as une fenêtre "divers" bonne journée Fan |
|
| Posté le 17-10-2004 à 10:37:25
| oki merci ! a+++
|
|